Illustrations : Bestiaire Forum dédié à l'univers visuel de Dragons

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Bulette

par NainPaladin » 11 juil. 2016, 18:39

Et côté "gros machin
Dis pas qu'il est gros tu vas l'énerver... et ça court plus vite qu'un nain ces choses là !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustrations : Bestiaire

par NainPaladin » 15 juil. 2016, 09:38

Nouveau post moisi sur le blog :-) Gawain a encore frappé !

Image

C'est ici : http://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/07/ ... event.html

Il a certainement pris inspiration sur les récentes rencontre de la garde lunaire en Arolavie...

Bon appétit à tous.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustrations : Bestiaire

par NainPaladin » 18 juil. 2016, 08:21

Iriiiis !
Zombi ça commence par "Z" Gawain travaillait par ordre alphabétique... Les illustrations du bestiaire sont sur la fin ?

Dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Illustrations : Bestiaire

par Iris » 18 juil. 2016, 10:36

Iriiiis !
Zombi ça commence par "Z" Gawain travaillait par ordre alphabétique... Les illustrations du bestiaire sont sur la fin ?

Dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !
:lol:

Non, je suis vraiment désolée : au bout d'un moment à faire les commandes d'illustrations dans l'ordre, j'ai eu un moment de désarroi et j'ai commencé à les faire n'importe comment... et Nel' les a attribuées à Gawain dans le désordre aussi :P

Je pense qu'il faut laisser l'été à l'ami Gawain pour arriver en vue de la fin (certaines bestioles vont vite, d'autres pas du tout, et le résultat c'est que j'ai vraiment du mal à évaluer le temps prévisible pour en venir à bout) (et le jour où les illu' seront terminées, vous entendrez un grand cri de joie et vous aurez un article de blog qui le célèbrera ! :D )

D'ailleurs on est lundi, faudrait que je vous livre une nouvelle illu' sur le blog !! Je m'en occupe dans la journée ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

gawain
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2016, 11:04

Re: Illustrations : Bestiaire

par gawain » 18 juil. 2016, 11:31

Salut la communauté des gentils dragons. Je viens véritablement en coup de vent vous saluer respectueusement, car j'ai encore une horde de bestioles (environ 170) à créer pour vos petits yeux affamés, et vous dire que je déploie toute mon énergie sur ce bestiaire qui comme le relève Iris me donne parfois du fil à retordre (et je ne fais pas uniquement mention du diable barbelé. Gnerf! :P ). Je fais mon possible pour que cette galerie de monstres suscite en vous quelques vibrations. Ce qui est une véritable gageure au regard de ce bestiaire mythique.
Je vous laisse donc continuer de faire vivre cet agréable forum et m'en retourne à la création de mes rejetons maléfiques.
A vous revoir messieurs et dames! ;)

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustrations : Bestiaire

par NainPaladin » 18 juil. 2016, 14:02

OK alors je patiente :-)
Et super boulot !

Et j'ai moi aussi l'impression que ce bestiaire sera mythique !

Y a vraiment de belles bêtes ! En attendant les livres ce serait cool d'avoir les produits dérivés (t-shirt, mug, tapis de souris...) Ça vous dis pas de faire une boutique virtuelle ?

Une chimère sur t-shirt ça rendra bien !

Remarquez que je le retiens, j'ai par demandé les figurines 3D :-)
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Illustrations : Bestiaire

par Iris » 18 juil. 2016, 14:41

:lol:

La boutique virtuelle c'est pas mal de boulot. Une structure est pratiquement au point pour Esteren, plus qu'à finaliser. Une fois qu'on aura un peu essuyé les plâtres, étendre ne doit pas être insurmontable. Par contre, j'ai quelques doute sur le mug "dretch", ça risque de couper l'appétit :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustrations : Bestiaire

par NainPaladin » 18 juil. 2016, 15:42

C'est pas une "vrai" boutique pour Esteren ? Je pensais plutôt à envoyer les graphiques sur une boutique de t-shirts / mugs internationale... Genre spreadshirt.com ...
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Illustrations : Bestiaire

par Iris » 18 juil. 2016, 17:49

"Vraie" boutique... euh ?... moi pas tout compris ^^

Tu peux commander dans les boutiques physiques... mais là pour les options que tu évoques, tu dépasses mes maigres compétences en la matière ^^ (heureusement que je ne suis pas celle qui s'en occupe :P )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Illustrations : Bestiaire

par Soulnight » 20 juil. 2016, 17:24

Iriiiis !
Zombi ça commence par "Z" Gawain travaillait par ordre alphabétique...
Ce n'est pas forcément vrai, en Alsace, Zombie commence par un S :mrgreen:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 28 sept. 2024, 16:54