Illustrations : Univers Forum dédié à l'univers visuel de Dragons

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Illustrations : Univers

par Soulnight » 28 avr. 2016, 01:49

Vraiment magnifique :shock: , j'ai l'impression de voir le labyrinthe de Bowie, mais en moins quantique ;)
Haha! Yeah le Labyrinthe de Bowie, qui de loin parait tellement infaisable... Mais quand même traversé en 12-13h XD -quelle bande de supermanistes ces pré-ado! x)
Il faisait parti de mes références images du coup!

Merci à vous pour vos compliments :D
C'est pas les ados le problème, c'est les américain, d'après toi, pourquoi les extraterrestres n'attaque que l'Amérique ? Pourquoi les super héros ne sont qu'en Amérique ? Pourquoi les héros américains sont aussi badass ? :mrgreen:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Illustrations : Univers

par Chucks » 28 avr. 2016, 13:19

GinL : très beau, surtout la version finale (voir blog)
Raaa, une tuerie. Déjà qu'ici je le trouvais beau (même plus), mais alors là, le rendu sur le blog est vraiment magnifique.
Ca me donnerait presque envie d'aller voir de temps en temps ce blog sur lequel il faut être ...
(NB toujours pas possible de publier un commentaire sur le blog sans être logué sur un truc... beuark)
Ben voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche ... mais ça conclurait parfaitement ma phrase précédente. Beuark. Dommage qu'il faille ça, ça coupe l'envie d'aller y jeter un oeil.

Bref, pour en revenir au sujet principal de nos moutons, splendide illustration. Si j'étais un fan d'emoticons j'en remplirais plusieurs lignes avec des coeurs tellement c'est beau.

Avatar de l’utilisateur
ginL
Illustrateur
Messages : 13
Inscription : 05 avr. 2016, 11:01
Localisation : Paca

Re: Illustrations : Univers

par ginL » 28 avr. 2016, 13:24

Merci beaucoup Chucks ;)

"Ben voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche ... mais ça conclurait parfaitement ma phrase précédente. Beuark. Dommage qu'il faille ça, ça coupe l'envie d'aller y jeter un oeil."

Boarf, on peut toujours commenter ici; comme vous le faites! Haha! :DD

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Illustrations : Univers

par Casaïr » 28 avr. 2016, 21:14

J'avais pas vu l'illustration finale et en effet, ça en jette grave ^^

Vous me feriez presque regretter de ne pas avoir pledge ^^
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: Illustrations : Univers

par Aeghiss » 28 avr. 2016, 21:59

Il y a quelque chose de prévu pour empècher mes joueurs de s'équiper de potion de vol histoire d'arriver à la forge sans se taper tous le labyrinthe plein de monstre?
Oh, un truc tout bête : les sorts de vol ne fonctionnent pas dans cette zone :lol:

(ou en option : les murs montent à mesure que tu essaies de voler plus haut :P )
J'ai plus simple : le MJ est roi, et si les joueurs ont de l'équipement gênant, c'est parce qu'il leur a tendu le bâton pour se faire battre.


Concernant l'illustration... J'ai pas grand chose à dire. *.*
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
ginL
Illustrateur
Messages : 13
Inscription : 05 avr. 2016, 11:01
Localisation : Paca

Re: Illustrations : Univers

par ginL » 29 avr. 2016, 14:51

Vous me feriez presque regretter de ne pas avoir pledge ^^
C'est quoi 'pledge' -passe dans la salle des incultes plus anonymes...

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Illustrations : Univers

par Nailseater » 29 avr. 2016, 14:57

C'est quoi 'pledge' -passe dans la salle des incultes plus anonymes...
"Souscrit" :)

En gros maintenant il se dit qu'il aurait peut être du participer ... :mrgreen:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Illustrations : Univers

par Etmer_Fachronies » 29 avr. 2016, 14:59

Vous me feriez presque regretter de ne pas avoir pledge ^^
C'est quoi 'pledge' -passe dans la salle des incultes plus anonymes...
"Pledgé", c'est à dire s'être engagé, avoir souscrit au projet. C'est un néologisme tiré du verbe anglo-saxon "to pledge", qui signifie engager, promettre.

En gros, môssieu Casaïr regretterait presque d'être arrivé après la bataille et de ne pas avoir mis son écu dans la cagnotte Dragons ^^ Eh bien si môssieu Casaïr change d'avis, faudra attendre la sortie boutique ;)

EDIT : Grillé par Nail :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
ginL
Illustrateur
Messages : 13
Inscription : 05 avr. 2016, 11:01
Localisation : Paca

Re: Illustrations : Univers

par ginL » 29 avr. 2016, 15:22

haaa XD la traduction de google ne m'avait pas suffit -se frappe le front de la paume de la main (il est de plus en plus plat...)
Merci ;D

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Illustrations : Univers

par Casaïr » 29 avr. 2016, 19:41

En gros, môssieu Casaïr regretterait presque d'être arrivé après la bataille et de ne pas avoir mis son écu dans la cagnotte Dragons ^^ Eh bien si môssieu Casaïr change d'avis, faudra attendre la sortie boutique ;)

EDIT : Grillé par Nail :mrgreen:
Alors non, je ne suis pas arrivé après la bataille, vu que je l'ai suivi depuis le début, avec ses hauts et ses bas (notamment avec les Jules de chez Schmidt en face), sachant que, de toutes les façons, mon capital sympathie était déjà chez Agate.

Ce qui fait que je n'ai pas "souscrit" (je pense à toi, GinL XD), c'est plus le fait que j'ai déjà été MJ à DD (version 3.5, Forgotten Realms pour être tout à fait exhaustif) et que, bien qu'ayant beaucoup aimé, je ne me vois pas retomber dedans maintenant. Être joueur, oui, D&D aura toujours une place privilégiée dans ma vie de rôliste, mais en tant que meneur j'ai déjà bien trop d'univers pour me pencher dessus :)

(En plus, bientôt la Contrée des Rêves pour Cthulhu va arriver, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! *tousse* pardon...)
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Nous sommes le 19 avr. 2024, 01:10