Illustrations : Aventuriers Forum dédié à l'univers visuel de Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Illustrations : Aventuriers

par Iris » 18 nov. 2016, 12:53

Je pense qu'Aeghiss était ironique tant il est évident que Nainpaladin est un paladin classique :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustrations : Aventuriers

par NainPaladin » 18 nov. 2016, 13:02

Je pense qu'Aeghiss était ironique tant il est évident que Nainpaladin est un paladin classique :mrgreen:
Oui classique, on dit aussi borné ;)
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Représentation du guerrier

par Iris » 21 nov. 2016, 09:01

Pas commode et très fier de lui, voici le guerrier tieffelin ;) (par NJamme pour ceux qui s'interrogeraient)

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/11/ ... felin.html

Image
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Fafi06
Messages : 147
Inscription : 31 mars 2016, 20:58
Localisation : Nice

Re: Illustrations : Aventuriers

par Fafi06 » 21 nov. 2016, 09:59

Mince, dur de dur, il est gaucher en plus :|

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustrations : Aventuriers

par NainPaladin » 21 nov. 2016, 11:09

Lui il doit manger du troll au petit déjeuner !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Illustrations : Aventuriers

par Casaïr » 21 nov. 2016, 14:42

C'est marrant, avant de voir les cornes je me disais "il est drôlement bien fait cet elfe noir" ^^
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Illustrations : Aventuriers

par Chucks » 21 nov. 2016, 15:38

Pour ma part, après voir les cornes et le texte, je me suis dis "il est drôlement bien fait ce tieffelin". Le genre de situation dans laquelle on n'aimerai pas se retrouver, face à un tel regard bien plus effrayant encore que les armes sorties (ou même les autres) nous fixant.

Sans parler du décor qui entre les palmiers, la couleur du ciel et la forme de la porte nous met parfaitement dans cette ambiance exotique (mince trop tard). Vraiment très bonne illustration.

Si on ajoute à celle-ci l'illustration assez récente et bien alléchante du barde du même artiste et celle plus ancienne mais tout aussi affriolante de la fête au bazar par Chane, ça donne vraiment envie de plonger dans des équipées au milieu de cet environnement exotique.

Sans être aussi pressé de tenir ces œuvres à la main, je demanderai à en voir ainsi continuellement.


PS : Ayant été un grand fan d'Al-Qadim, je ne suis peut être pas très objectif, mais toutes les illustrations de ces lieux ensoleillés me ravissent eu plus haut point et me rendent impatient.

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: Illustrations : Aventuriers

par Aeghiss » 21 nov. 2016, 20:28

Pour faire bref : il pète la classe ce Tieffelin !
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Illustrations : Aventuriers

par Chucks » 03 janv. 2017, 10:23

A la question "Quelle est votre classe de PJ combattant préférée ?", il me semble avoir répondu uyn truc du genre :
En résumé, et pour simplifier au max un bon petit guerrier/voleur me convient parfaitement, avec une tendance à privilégier le côté voleur.
A la question "Quelle est votre race de PJ préférée ?" :
Ma préférence entre les deux se tourne donc vers le demi-elfe
Oui, bon, le "... a écrit" laisse même voir que j'ai écris exactement ça. Toujours est-il que quand on sait que j'adore jouer sur table des demi-elfes roublards et que sur les jeux vidéos je privilégie d'avantage encore les persos féminin, je ne pouvais être que comblé par cette oeuvre de Noël :

Image

Même s'il est assez fourbe de poster tout cela pendant les fêtes, je préfère finalement ne pas avoir vu cette superbe illustration avant Noël, sans quoi je n'aurais pu fermer l'oeil de la nuit en me demandant si c'est un père Noël ou une demi elfe qui sortirait de la cheminée le jour N.

Au moins, c'est un post et une illustration qui auront pour mérite de me conforter dans mes choix de persos sans me perturber avec des illustrations trop jolies de races et classes que je n'aime pas comme des gnomes ou des mages.

Le lien vers le post : http://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/12/ ... orter.html

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Illustrations : Aventuriers

par Chucks » 03 janv. 2017, 10:25


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Nous sommes le 18 avr. 2024, 15:13