Bavardages - Je rêve de voir... Forum dédié à l'univers visuel de Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Bavardages - Je rêve de voir...

par Iris » 17 mars 2017, 11:26

Hello,

J'ai un gros stock d'illu' que vous n'avez pas encore vue et je n'ai pas toujours d'avis sur laquelle présenter...

Alors je vous propose ici de faire part des aspects du monde, des créatures ou autre, que vous souhaiteriez le plus découvrir (sachant que toutes les illu' ne sont pas terminées, donc que votre souhait sera peut-être encore sur la pile des commandes ;) )


A vous ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Bavardages - Je rêve de voir...

par Chucks » 17 mars 2017, 12:34

Le chasseur invisible ?

Plus sérieusement, une illustration proche des bois, de la nature, un poil féérique. Si pour le bestiaire, un champignons peu sympathiques (dont je ne me souviens pas le nom), un dragon féérique, une plante pjvore quelconque, un rti (ou toute autre animal des bois de taille inhabituelle), bref une illustration dans un cadre boisé et coloré. Si pour l'Univers, et bien une partie du Monde bien boisée et colorée. pour les pj .. non pas d'elfe, il doit bien y avoir une autre race trouvable dans ce genre d’environnement et plus intéressante. Ca laisse un peu de marge quand au choix, oriente un poil ton choix mais laisse ce petit aspect "surprise" de la prochaine illustration qui n'est pas pour déplaire non plus.

Sinon, les illustrations dans un monde plus exotiques me plaisent assez.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Bavardages - Je rêve de voir...

par Iris » 17 mars 2017, 12:44

Je résume ce que j'ai compris :
  • illustration de lieux exotiques : ça correspondrait aux illustrations des civilisations et lieux (donc Univers). Il y en a ponctuellement, mais elles sont surtout au stade de commande. D'abord nous remplissons Aventuriers et Arcanes et Bestiaire, Univers arrive, progressivement, mais ... il faut bien commencer quelque part ^^
  • une forêt féerique : créature, lieu, ambiance... Du moment que c'est une forêt féerique ou assimilable ^^
Pas forcément évident de te trouver ça de suite, mais je vais y réfléchir et sortir les illu' correspondantes quand je tomberai dessus ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Bavardages - Je rêve de voir...

par Chucks » 17 mars 2017, 13:35

une forêt féerique : créature, lieu, ambiance... Du moment que c'est une forêt féerique ou assimilable ^^
Yep, mais la forêt moins féérique colle aussi.

Merci pour les réponses.

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Bavardages - Je rêve de voir...

par Nailseater » 20 mars 2017, 21:29

Hmm ... Pour ma part, j'aimerai bien voir ... des paysages aussi ^^ Pas forcément des forêts mais j'aime bien les paysages :mrgreen:

Ou ... plus de Halfling \o/
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Bavardages - Je rêve de voir...

par Edzart » 27 mars 2017, 13:28

Pour ne pas parler des illustrations, je vais parler un peu du contenu. :P
Je pense que j'aimerais beaucoup avoir des présentations des ajouts de Dragons, de quoi présenter à ceux qui me demandent "Et c'est quoi les différences avec D&D, du coup ?" :)

Pour les Illus, j'avoue que j'aimerais voir des paysages aussi.
Un peu des illustrations qui vont occuper la partie "sorts" ? :)
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 19 mars 2024, 11:29