Illustration alternative/Grand ver Forum dédié à l'univers visuel de Dragons

Avatar de l’utilisateur
Loki Olfg
Messages : 19
Inscription : 07 juil. 2017, 10:12

Re: Illustration alternative/Grand ver

par Loki Olfg » 10 nov. 2017, 01:27

Finalement, on ne pourra pas voir les couvertures alternatives avant livraison? J'ai hâte de découvrir la surprise!!! J'espère que je pourrais enfin le tenir dans mes bras avant décembre... *^*

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustration alternative/Grand ver

par NainPaladin » 10 nov. 2017, 07:29

Finalement, on ne pourra pas voir les couvertures alternatives avant livraison? J'ai hâte de découvrir la surprise!!! J'espère que je pourrais enfin le tenir dans mes bras avant décembre... *^*
Loki, tu n'a pas raté : https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/co ... ge-151862/ ? (couverture rouge)
Ni ça : https://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/07 ... d-ver.html ? (écran grand ver)
et ça : https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/ba ... ci-148110/ ? (couverture standard)
ou ça : https://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/12 ... rouge.html ? (écran gradon rouge)

De mémoire : pour la couverture grand ver, c'est un faux cuir avec le logo et de la dorure... AMHO ça rendra rien en photo il faut le toucher pour se rendre compte (donc je n'attend pas de photo, même si je serai content de l'avoir). Les éditions rouge et grand ver sont en série limitée (disponibles backerkit, convention et quelques boutiques - et pas de ré-édition) mais seule l'édition grand ver sera numéroté.

Voilà voilà à moins que ce soit par goût personnel, grand ver et mieux que les autres car rare et numéroté, ensuite la couverture dragon rouge car rare et enfin l'édition standard...

Mais ça c'est beaucoup de théorie, il faut te laisser guider par ton coeur ! ;-)

PS : Le plus cool c'est évidement le combo grand ver + rouge ;-) moi j'ai les 3 car j'ai des cadeaux à faire mais c'est pas ce qui t'aidera à choisir.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Loki Olfg
Messages : 19
Inscription : 07 juil. 2017, 10:12

Re: Illustration alternative/Grand ver

par Loki Olfg » 10 nov. 2017, 16:59

Magnifique *Q* J'avais tous loupé TwT
J'adore la couverte Dragon Rouge, mais je pense sincèrement que je vais me prendre les deux *^* Ca dépendra de la gueule qu'à le similicuir ;x Je vais probablement le chopé fin du mois. De toutes façons, avoir des livres en double ça fait de mal à personne...

Tu sais pas si il va aussi y avoir un boitier livrer pour ranger la tétralogie dedans? :3

Merci pour les liens!!!!

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Illustration alternative/Grand ver

par NainPaladin » 11 nov. 2017, 07:58

Magnifique *Q* J'avais tous loupé TwT
J'adore la couverte Dragon Rouge, mais je pense sincèrement que je vais me prendre les deux *^* Ca dépendra de la gueule qu'à le similicuir ;x Je vais probablement le chopé fin du mois. De toutes façons, avoir des livres en double ça fait de mal à personne...

Tu sais pas si il va aussi y avoir un boitier livrer pour ranger la tétralogie dedans? :3

Merci pour les liens!!!!
De rien ;-)

Si tu peux prendre les deux, fais toi plaisir ! Je ne veux pas pousser à la consommation :-) une des choses que j'ai préféré dans ce projet c'est : "L'un des objectifs de ce financement participatif est de pouvoir proposer des livres à des prix raisonnables, accessibles au plus grand nombre."

J'ai as vue de boite à part le fourreau rouge, perso je vois pas beaucoup l'intérêt de la boite une fois les livres dans la bibliothèque ou les mains.

Tu veux dire quoi par le choper à la fin du mois ? tu as bien remplis ton backetkit ?
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Illustration alternative/Grand ver

par Iris » 11 nov. 2017, 09:12

Pour les délais de livraison, n'oubliez pas : ça part à l'imprimeur 1 à 2 semaines après livraison du PDF aux souscripteurs (sauf s'il y a tellement de correction que c'est l'enfer sur terre à retoucher, auquel cas, il faudra une rallonge :P ) et ensuite, pas mal d'action... Nous ferons de notre mieux pour que ça arrive rapidement, mais ça représente du boulot pour ceux qui s'occupent de la logistique :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 19 mars 2024, 07:50