[HRP] Quelles nouvelles aventures et pour qui ? Annonces, recrutements pour partie & flood...

cirdec
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2022, 17:13

Re: [HRP] Quelles nouvelles aventures et pour qui ?

par cirdec » 12 juin 2022, 03:59

Bonjour,

Je serais bien tenté par une aventure via le forum... Mais si il y a une place ce sera ma première tentative.
Je suis prêt à jouer à peu prêt n'importe quoi (toutes classe et races confondue) MAIS je n'ai encore aucun des livres Dragons (dans quelques jours en pdf). Je connais un peu D&D et j'ai envie de découvrir Eana en surface ou son sous sol...

Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 71
Inscription : 22 mai 2021, 23:11

Re: [HRP] Quelles nouvelles aventures et pour qui ?

par Azaghâl » 12 juin 2022, 17:41

Salutations !

Malheureusement les compagnes forum sont en dormance en ce moment, et je ne sais pas quand elles reprendront ni même si elle reprendront. :|
Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

cirdec
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2022, 17:13

Re: [HRP] Quelles nouvelles aventures et pour qui ?

par cirdec » 14 juin 2022, 16:54

Pas grave, j'espère que je ne raterai pas la prochaine, si il y en a une.

Je me console ne pensant que demain nous auront peut-être accès aux différents pdf...
PS : Si jamais les pdf tardaient à arriver, serait-il autorisé qu'une personne me transmette les livres de bases en MP afin de ne pas l'afficher publiquement. (n'y voyez pas de mal, j'ai bien souscrit pour les recevoir en physique et en numérique j'ai laissé un message sur Crowdfunding c'est juste pour gagner un peu de temps...) Et j'ai pas mal de temps libre pour lire (au boulot) en ce moment...

Et j'en profite pour vous demander comment respecter au mieux les auteurs en utilisant ces pdfs à ma table.
Pouvons nous les partager au joueurs de notre table? Faut limiter le partage au minimum?
J'ai l'impression qu'un partage partiel est raisonnable et je préfère que les joueurs n'en savent pas trop sur la race (l'espèce) ou la classe des autres personnages, ni leur donner de vue sur le bestiaire et ils ne doivent pas non plus en savoir trop sur le monde...

Et quitte à bavarder : Race / Espèce pourquoi cela a t'il du sens? Est-ce parce que les différentes espèces peuvent se croiser? Y a t'il lieu de militer pour le terme espèce? Distinguer certaines "races" parmi les humains me semble contre nature, mais considérer qu'un Elfe ou un Orc soit d'une autre race ne me choque pas... Y a t'il d'ébat sur la question?

Au plaisir de vous lire.

Cédric

Salutations !

Malheureusement les compagnes forum sont en dormance en ce moment, et je ne sais pas quand elles reprendront ni même si elle reprendront. :|

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Nous sommes le 19 mars 2024, 06:15