[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par grayfoxliquid » 18 août 2016, 21:59

Si j'essaye de faire quelque chose à la sentinelle, j'ai droit à un avantage pour la surprise ?
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par NainPaladin » 18 août 2016, 22:01

Mais quel était le bruit illusoire ?

Il a le choix entre plonger dans l'eau froide ou plonger un poignard dans le sang chaud ? À monde d'un plan subtil... Et il n'y en avait pas aux dernières nouvelles... Va y avoir baston :-)

Petite question sur les jets pour Iris : jet avec avantage mais un seul résultat de dé ? Aurais-je mal compris le fonctionnement de l'avantage? Je trouvais ça bien dans les posts précédents de détailler car ça permet de bien comprendre les règles part l'exemple.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par grayfoxliquid » 18 août 2016, 22:05

Je suis d'accord avec NainPaladin, d'ailleurs pour cela on devrait avoir droit à une 2ème action avant que les méchants ne fassent quelque chose. Non ? Quoi ? Je dois me taire et arrêter d'essayer de négocier à la moindre occasion ? Mais je... Oui bon je me tais...




:mrgreen: :roll:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 18 août 2016, 22:08

Laquelle de sentinelle ?

Celle que tu as bluffé était encore sur sa butte, à +4m en hauteur quand tu es passé, ensuite tu as continué à marcher, d'au moins +15m, et la sentinelle est remontée au sommet de sa colline, s'éloignant encore de toi. Donc tu es à vol d'oiseau à plus de 20m et il y a du relief en prime.

Les gens appelés par le signal, ils te verront si tu es au milieu de la route (= pas de surprise) et probablement pas si tu te caches (= surprise possible), en sachant que sortir du fossé = flotch-flotch et risque de glissade, donc pas trop fulgurant comme action
Mais quel était le bruit illusoire ?
Bonne question ^^ Ignir nous éclairera peut-être ^^
jet avec avantage mais un seul résultat de dé ? Aurais-je mal compris le fonctionnement de l'avantage? Je trouvais ça bien dans les posts précédents de détailler car ça permet de bien comprendre les règles part l'exemple.
Oui, j'ai mal agi :oops: ... j'étais prise d'une crise de flemmite entre les tas de jets de chance et les avantages. Donc oui, il y a bien eu deux dés, je n'ai noté que le meilleur :P ... si c'est trop perturbant je vais éditer ^^
Va y avoir baston :-)
Ah mais attends, s'ils se cachent tous vachement bien, elle peut ne pas avoir lieu (enfin, pas de suite :mrgreen: )
Je suis d'accord avec NainPaladin, d'ailleurs pour cela on devrait avoir droit à une 2ème action avant que les méchants ne fassent quelque chose. Non ? Quoi ? Je dois me taire et arrêter d'essayer de négocier à la moindre occasion ? Mais je... Oui bon je me tais...
:lol:

T'as pas eu assez de chance et de bons jets, c'est ça ? :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par grayfoxliquid » 18 août 2016, 22:12

Laquelle de sentinelle ?

Celle que tu as bluffé était encore sur sa butte, à +4m en hauteur quand tu es passé, ensuite tu as continué à marcher, d'au moins +15m, et la sentinelle est remontée au sommet de sa colline, s'éloignant encore de toi. Donc tu es à vol d'oiseau à plus de 20m et il y a du relief en prime.

Les gens appelés par le signal, ils te verront si tu es au milieu de la route (= pas de surprise) et probablement pas si tu te caches (= surprise possible), en sachant que sortir du fossé = flotch-flotch et risque de glissade, donc pas trop fulgurant comme action
Ah euh... conflit d'intérêt ?
Czep n'avait jamais pensé passer à côté et la laisser faire sa vie. C'était pour éventuellement engager une conversation ou, au pire, l'attaquer.
Du coup, dans ma tête, Czep est à tout casser à 2m du 1er garde...
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 18 août 2016, 22:15

Oui, mais là, c'est un peu dommage, mais votre coordination n'est pas optimale :P

Tu veux lui courir après ? ^^ (enfin, grimper après)

Edit : je rappelle qu'elle était en hauteur et n'est PAS descendue à ton niveau
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par grayfoxliquid » 18 août 2016, 22:22

ok ok ok, c'est noté, pour la prochaine fois Czep donnera un plan d'action dans tous les détails, daté, paraphé et signé, double exemplaire plastifié et pré-classé :lol:

Dans ce cas je pense savoir ce que Czep va faire. Juste encore une petite question du coup puisque je l'ai pas précisé : comme Czep à mis ses fringues "civils", on peut supposer que son "arsenal" est en place également ?
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Edit or not ?

par Iris » 18 août 2016, 22:26

1. Localisons Czepple

Concrètement tu as donc arrêté d'avancer quand la sentinelle a commencé à s'affoler ? Dans ce cas tu es à une dizaine de mètres, avec une pente raide à escalader. Par contre (jet de chance), pas d'abri aussi cool que celui dont tu ignores l'existence à au moins 12m plus loin.

Que fais-tu ? Escalade ? Ou autre chose ?

2. Les vêtements civils de Czepple

Mais tu t'habilles comme tu veux ! XD (par contre t'as vraiment l'air d'un tueur et pas du tout d'un civil innocent ni même presque innocent, certains bluffs auront une difficulté conséquente)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: Edit or not ?

par grayfoxliquid » 18 août 2016, 22:33

1. Localisons Czepple

Concrètement tu as donc arrêté d'avancer quand la sentinelle a commencé à s'affoler ? Dans ce cas tu es à une dizaine de mètres, avec une pente raide à escalader. Par contre (jet de chance), pas d'abri aussi cool que celui dont tu ignores l'existence à au moins 12m plus loin.

Que fais-tu ? Escalade ? Ou autre chose ?
Ah non, dans ce cas j'assume ma faute et j'ai continué, même quand l'autre était affolé ;)
Je me retrouve donc au milieu de la route, avec une piscine accueillante à mes côtés :lol:
2. Les vêtements civils de Czepple

Mais tu t'habilles comme tu veux ! XD (par contre t'as vraiment l'air d'un tueur et pas du tout d'un civil innocent ni même presque innocent, certains bluffs auront une difficulté conséquente)
Parfait, merci, je note :P
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par NainPaladin » 18 août 2016, 23:01

On a failli assister à la naissance d'un univers parallèle ! Mais finalement les lignes temporelles convergent. Ouf !

@Iris merci pour les deux jets :-) je sais je suis chiant :-) pense à moi pour la relecture ;-) pas pour le bon français mais pour trouver les possibles mauvaises interprétations.

Allez y les gars ! Tuez tous les esclavagistes, libérez les villageois et rentrez triomphalement au fort ! Je vous attends pour le dîner :roll:
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Nous sommes le 16 juin 2024, 05:57