[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 24 août 2016, 20:09

il me semble bien que le village est en Arolavie (sous la juridiction de la Garde Lunaire donc) et que le château que vous vous apprêtez à visiter se trouve en Lotharingie (les voisins ennemis)
"Ennemi" est un peu excessif, disons qu'il y a un lourd passif de coups douteux de part et d'autre :P

Mais pour le reste, c'est bien exact : vous êtes à l'étranger ^^
surtout avec Iris qui y saute sur l'occasion :mrgreen:
Moi ? sauter sur les gens ? je ne vois pas ce que tu veux dire ! :mrgreen:

Comme je suis vachement sympa, je laisse une chance à quelqu'un de l'équipe des oies blanches de poster avant que je réponde ^^ (mais si ça se trouve, vous allez vous renfoncer :P )

Ah oui, le moine, il ment... donc, jet de Tromperie vs. Intuition dans ... bientôt ^^ ... on verra s'il est aussi inspiré que Ludmilla ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Ignir, tu restes collé au rocher sans bouger, hein ?

par Iris » 25 août 2016, 09:07

Sauf contre-indication, je partirai du principe qu'Ignir reste collé à son rocher et n'entreprend rien de particulier ;)

Jets de chance, discrétion, tromperie : nous voilà ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Etmer_Fachronies » 25 août 2016, 09:27

Ah oui, le moine, il ment... donc, jet de Tromperie vs. Intuition dans ... bientôt ^^ ... on verra s'il est aussi inspiré que Ludmilla ! :mrgreen:
Oh punaise, il y a un jet de tromperie pour une simple allusion comme celle-ci ? :shock:

Du coup à la réflexion j'aurais dû opter pour un simple "Nan mais en fait j'ai pas envie, donc on ira plus tard" :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Soulnight » 25 août 2016, 09:55

La manicle de Ludmilla risque de tomber droit dans un piège, du moins, un interrogatoire musclé. Trop d'incohérence dans le discours du prévôt, à moins que ce soit un mec à l'égo surdimensionné qui ne veut pas se voir en erreur.

Pour la réaction d'Ignir je vais rédiger un petit post, mais c'est l'idée. Rester coller au rocher jusqu'à ce que la scène passe. Se serait ballot qu'un Tieffelin sorte comme ça des rochers en risquant de se faire voir.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 25 août 2016, 09:59

Oh punaise, il y a un jet de tromperie pour une simple allusion comme celle-ci ? :shock:
En situation de crise, social ou combat, tout donne lieu à un jet :mrgreen:

Mouahahahahahhahaah ! (vous le voyez pas que vous vous dé-battez ? :twisted: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par grayfoxliquid » 25 août 2016, 10:03

vous le voyez pas que vous vous dé-battez ?
Houlà ! Tout doux ! Pas de panique ! Je ne te veux aucun mal. Ne t'inquiète pas, on va régler la situation.
Pose ce jeu de mots là, doucement... doucement... voilà. Maintenant recule tranquillement, on va s'en occuper. OK ?


:lol: :lol: :lol:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Des jets serrés

par Iris » 25 août 2016, 14:58

Vous avez de quoi poster encore un petit bout avant que je poursuive avec les renforts de la sentinelle et la fin de la stupeur de Crocq (oui, la stupeur c'est pour l'échec critique, c'est tellement n'importe quoi que ça lui coupe la chique, mais du coup, vous avez une toute petite chance de vous rattraper :P )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Etmer_Fachronies » 25 août 2016, 16:16

Ah bah forcément, quand c'est Ludmilla ça claque des 19, et quand c'est Yardan on tope des 2 :D bon ça colle un peu aux persos, mais c'est quand mêmre hyper dur pour un mensonge pas franchement énorme en soi ^^

Par contre question, l'échec critique, ce n'est pas à 1 ? Et le jet du prévôt n'est pas non plus flamboyant. Vu la faible différence, une suspiscion douteuse serait plus logique qu'une stupeur sans borne non ? :geek:

Edit : En fait je vais changer mes lentilles, c'est le prévôt qui a tapé le critique, au temps pour moi ^^ Du coup, c'est assez tordu comme situation ! Et assez surprenant de se faire calculer malgré tout avec un critique en face aussi :D On annule et on recommence les lancés ? :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Mensonges !

par Iris » 25 août 2016, 17:48

Que vous soyez au courant sur la manière dont je considère les difficultés du mensonge :
  • ma base en matière de mensonge et d'empathie / intuition est l'ouvrage de Paul Eckman, Telling Lies (aka Je sais que vous mentez... mais franchement, le titre en V.O. est mieux ^^)
  • la difficulté première d'un mensonge est de prétendre exprimer une émotion différente de celle qu'on ressent, surtout si cette dernière est forte
Yardan a peur pour sa vie, il croit tomber prochainement dans un traquenard mortel et fait mine d'être joyeux et soulagé. C'est l'exact opposé et dans les deux cas on parle d'émotions intenses. Par conséquent, je considère que c'est un mensonge difficile et pas du tout anodin ;)

Maintenant pour la suite vous le saurez : je suis très attentive aux émotions exprimées et ressenties ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 25 août 2016, 20:33

Bon, numérotez vos abattis, on est très très mal XD
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Nous sommes le 16 juin 2024, 09:43