1/Finalement, le groupe qui passe la grille est où sur cette map ?
2/Est-ce que au delà, on sent une perturbation dans la force ? Euh... zone d'anti-magie ?
3/Et tout les gugusses qui ont été vu (avec ou sans seigneur local en visite), ils sont dans quelle direction ?
4/La dernière question est : on y va vraiment si c'est pour tomber un adversité avec un écart numérique très défavorable ?
Aërys - Mage elfe niv.3
CA : 13 (16 avec Armure de mage actif) _ PV: 14/14 _ Blessures : 0 _ Fatigue : 0 _ Absorption de viandes : 0
Je viens de... voir ta signature ... j'ai l'impression d'être une vilaine tyrane ^^
Alors la grille par rapport au plan est dans le prolongement du grand passage "mine / industrie" mais au lieu d'aller à droite ou à gauche, on va tout droit pour atterrir à votre fortin grillé.
Les éclaireurs viennent du passage de gauche et débouchent sur les faubourgs.
Les fameux 50 gus étaient pendant un moment dans la ville. Certains parmi eux sont en mouvement, d'autres relativement fixes. D'ailleurs a propos mouvement, le seigneur continue sa visite touristique en sortant de la ville et en allant en direction de "Industrie" (= les forces sont donc globalement divisées par 2, une moitié dans la cité, une autre en marche vers la découverte des hauts fourneaux)
Les archives sont dans "place centrale" (c'est une construction en colonne à plusieurs niveaux, administration, marché, ...)
Les évadés provenaient du boyau partant en bas à gauche
Le tunnel en bas à droite n'a pas été examiné.
En espérant que c'est presque clair ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
Non c'est vulgaire, mieux vaut dire faire un câlin à Anne.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.
Afin de ne perdre personne en route, j'avance en semi-ellipse avec éléments narratifs pour chaque groupe. Il est possible qu'il n'y ait pas d'action déterminantes ou d'inspiration (ou beaucoup trop de nanowrimo... ).
Je vais tâcher de poursuivre comme ça petit bout par petit bout chaque jour pour que vous ayez le temps de hurler que vous avez une action ou poster ambiance, ou que sais-je. A priori pour les groupes sous terre, l'action "sérieuse" devrait commencer au jour suivant, et vous ne faites que récolter des infos (ce qui ne peut pas nuire).
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.