La seule question de ma femme (qui a eu droit a des morceaux choisis) : Serais-tu capable de maintenir ce débit autour d'un table ???

Fafi, qu'a viré du canapé les deux commentateurs à 2 pièces de cuivre
Moi oui.Levko se demandait s'ils auraient suvécu longtemps, seuls en forêt comme lui avait été obligé de le faire très jeune.
Et d'autres évidemment.Moi oui.Levko se demandait s'ils auraient survécu longtemps, seuls en forêt comme lui avait été obligé de le faire très jeune.![]()
Roh les pauvres, on les aimaient bien les commentateurs du canapésSIncèrement, j'adore Yardan, autant pour son RP que pour les conséquences en jeu.
La seule question de ma femme (qui a eu droit a des morceaux choisis) : Serais-tu capable de maintenir ce débit autour d'un table ???![]()
Fafi, qu'a viré du canapé les deux commentateurs à 2 pièces de cuivre
Je m'y atèle ^^ pour patienter, pense à ton point de sagesse durement acquisMoi je sais que j'en suis incapable en tout cas, rien que pour sortir une phrase du même acabit, ça m'a prit quelques minutes de réflexion ^^
Maintenant, j'attends juste qu'il réponde...
/sur les dents
Bon courage ! T'inquiètes, on va t'improviser des répliques pas piquées des hannetonsMoi oui.
Bon, plus sérieusement : je suis en charrette pour mes TIPE, donc je risque de ne pas être super réactif d'ici jeudi soir... J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes. :/
Arf, pour un mec des îles, ça fait bizarre tout ce vert ^^ Par contre c'est des super poteaux d'entrainement les arbresEt d'autres évidemment.
Enfin j'imagine ...
xD je ne sais pas si je trouve ça génial ou ... ou ... je ne sais pas <3 Merci, you just made my day !Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour calmer la tempête de tes pensées ? Figure toi que je m'y connais, en tempete !
Hihi tant d amour <3assurant son soutien indéfectible à son magicien préféré, et même son humain préféré, voire carrément son humanoïde préféré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités