N'hésite pas à découper, ça rend la tâche plus facile à surmonter et ça crée un effet "série / feuilleton"
Également : pense à utiliser les titres des sujets

Wulfgar ? C'est qui Wulfgar ?tant que l'objection de Wulfgar n'est pas levée, l'action ne peut pas être enclenchée...
A tout les coup, Iris est une fan de la saga de l'elfe noir et te confond avec le fils de son meilleur ami : WulfgarWulfgar ? C'est qui Wulfgar ?tant que l'objection de Wulfgar n'est pas levée, l'action ne peut pas être enclenchée...![]()
... C'est quand même la troisième fois d'affilée que tu fais le coup... L'excuse de la fatigue, j'y crois plus !
Marrant mais j'étais plus ou moins parti sur le fait de laisser un peu parler les autres justement, histoire de dire que je ne suis pas tout seul (d'ailleurs, y a un de ces échos dans cette auberge...)Tauron + Yardan + Jasna + Ludmilla : il va falloir que quelqu'un répondre au prévôt Crocq ^^ Je précise qu'il n'y a pas d'interdit de réponse. Par défaut le gars s'adresse aux jolies rousses précisément parce que ce sont de jolies rousses, mais les gars à côté ne sont pas obligé de garder le silence et peuvent tout à fait être sur la ligne "mais, mais, c'est qu'il m'ignore le gros !"![]()
Euh, celui qui parlais de ne pas le tuer, c'est Czepble hein, pas moi...Le plan de Czep avait des failles comme tous les plans. Mais ça pouvait réussir avec un peu de chance.
Voyant les réticences de Wulfstan, Levko lui exposa son point de vue :
" Ce sont des bandits qui n'ont pas hésité à enlever des villageois qui ne leur avaient rien fait et qui n'ont pas non plus hésité à les transformer en horreur. Tu trouves qu'ils sont innocents ? Moi, j'ai toutes les raisons qu'il me faut pour leur montrer les conséquences de leurs actes.
Allez suis moi on va se poster et si tout se passe en on aura même pas à tirer et Czep se chargera de la basse besogne. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités