Par conséquent Ignir ne sait pas combien de cavaliers arrivent et en fait, il sera le dernier à percevoir leur arrivée. Du coup baser ton post sur cette info ne fonctionne pas.les infos décrivant le groupe sont acquises pour les observateurs (Czepple, Levko, Wulfstan) sitôt que la cavalerie sera là
Mais c'est horrible, moi qui pensais qu'il y avait dans nos rangs uniquement de nobles âmes portées par la justice et la bontéJe dirais même que le backstab c'est le métier principal du groupe ^^
Bah oui, moi. Si l'on fait exception de mon côté désabusé...Mais c'est horrible, moi qui pensais qu'il y avait dans nos rangs uniquement de nobles âmes portées par la justice et la bontéJe dirais même que le backstab c'est le métier principal du groupe ^^![]()
![]()
Si on analyse bien les comportements des personnages (en général, je ne parle pas forcément pour ce groupe), leur psychologie et tout ça, on se rend compte rapidement qu'ils sont surtout portés par leurs chevaux. Et pour certains en fin de carrière, parfois, ils sont portés sur la boisson.Mais c'est horrible, moi qui pensais qu'il y avait dans nos rangs uniquement de nobles âmes portées par la justice et la bontéJe dirais même que le backstab c'est le métier principal du groupe ^^![]()
![]()
Magnifique, une blague de très haute volée, j'applaudis ! Voilà une blague une blague bien montée, qui ira loinSi on analyse bien les comportements des personnages (en général, je ne parle pas forcément pour ce groupe), leur psychologie et tout ça, on se rend compte rapidement qu'ils sont surtout portés par leurs chevaux. Et pour certains en fin de carrière, parfois, ils sont portés sur la boisson.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités