- Ignir papote (le post est édité) et attend une réponse de son nouveau meilleur copain qu'il compte assassiner
- les autres guettent et se préparent au combat

Ajoute plutôt un nouveau post : "Czepple réfléchit alors qu'il visait et se dit qu'en fait..."Je dois éditer mon post RP ?
On récupérera un cheval et le druide l'interrogera.Je ne vais pas l'assassiner, sinon comment il va répondre à nos question. En plus j'ai un plan d'enfer pour le faire parler.
Eh bien j'ai envie de dire : si tu le sens bien, n'hésite pas à te lancerIris, que penses tu d'un nouveau fil pour pointer des exemples de jeu qui permettent au débutant (ou pas) d'avoir un gros exemple bien vivant ?
J'ai pensé à ça en voyant le détail apporté à la mise en situation et aux jets de dés...
Une tactique de brigands contre des brigants, c'est crédible. Le mal par le mal. Mais je verrais plus ça comme la tactique d'embuscade un corps expéditionnaire, ce qui est le cas. Et comme le CAC n'est pas la spécialité de la manicle de Czepple, c'est pas mal trouvé en faitAlors ça y est, nos braves gardes se comportent comme des brigands !
Non mais, dis tout de suite que le notre c'est mort, tant que tu y esIris, que penses tu d'un nouveau fil pour pointer des exemples de jeu qui permettent au débutant (ou pas) d'avoir un gros exemple bien vivant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités