J'attends le background du moine et du tiefling, et qu'ils cherchent à me convaincre, l'un comme l'autre m'intéresse bien ^^
Tiefling quoi d'ailleurs ?
ton ombre !Euh... Mais deux roublards... Derrière qui je me cache, moi ?
Et moi, comme je suis un nain superstitieux, je fais vraiment les yeux doux pour ne pas être avec le monstre qui est manifestement touché par le Chancre...Les non-charismatiques, vous pouvez tenter de faire les yeux doux à l'un ou l'autre des chefs d'équipe
Hmm... peut-être que tu finiras quand même dans mon équipe, si le nain est mal à l'aise, il sera probablement toujours sur ses gardes et prêt à bondir en cas de nécessité... ^^Et moi, comme je suis un nain superstitieux, je fais vraiment les yeux doux pour ne pas être avec le monstre qui est manifestement touché par le Chancre...
// D'ailleurs, à voir l'alignement dudit monstre, je me dis que mon personnage n'a peut-être pas tort de vouloir éviter Aleksandr... //
"Le premier qui me casse les ovaires, je l'abandonne au bord d'une falaise !"@Iris : est-ce que les chefs de groupe auront un peu plus d'infos (en temps voulu) pour savoir pourquoi ils sont chefs, quelle devrait être leur mission etc. ? Il faudra faire un discours de motivation pour les troupes pour débuter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités