[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Aeghiss

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Aeghiss » 13 sept. 2016, 22:36

Brigand B - femme, aux aguets |
Wulstan; attaque avec une arme à distance au contact, désavantage. Attaque = base 4+d20(13, 18) = 17. TOUCHE. Dégâts = 1d8(7) +2 = 9
Brigand B - femme, aux aguets | Dégâts subis = 5 sur 11.
Wulfstan. Je te fais lâcher une arme impliquant un désavantage et me donnant envie de faire une attaque d'opportunité durant le rechargement pour dégainer la hache et frapper. Attaque = 3+d20(11) = 14. TOUCHE. Dégâts = 1d10 (4)+1 = 5
Erreur, très chère, erreur...

Brigand B commence le tour 6 avec 2 pv sur 11, et le finit donc mourante ou avec des blessures...

Et j'ai même pas de coups spéciaux comme l'attaque sournoise moi!
Alors, il sert à rien le Wulfstan, il sert à rien ? Hein ? Hein ?
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 13 sept. 2016, 23:30

Purée, ça savate sec par ici ! Bien vu Aeghiss, ça change la donne. Courage les gars, faites en des jolies passoires de nos copains du camps voisin :mrgreen:

Et pendant ce temps là, une autre manicle, dans un autre temps, se regarde dans le coin des yeux... on se sent utile dans cette aventure :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur

TOUR 6

par Iris » 14 sept. 2016, 07:42

Effectivement, on est à B : pv = 2/11 (ou dégâts 9) + 1 blessure

Cela dit pour attaquer les malus sérieux n'ont lieu qu'à la seconde blessure, la première c'est plus une mise en jambe ^^

Notez que le jour où les potions de soin entreront en jeu des deux côtés, ça compliquera encore les choses :mrgreen:

Moi je dis que z'avez quand même de la chance que les brigands ne se soient pas contentés de bloquer votre fuite et attendre les renforts : ils ont été vachement sympa avec vous :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

par Soulnight » 14 sept. 2016, 08:19

Merci Mj magnanime :mrgreen:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Fafi06

par Fafi06 » 14 sept. 2016, 10:22

Je serai preneur des explications des règles sur les blessures, il ne me semble pas avoir lu cela (ou si ça y est, méa culpa, je ne sais pas où...)

Iris
Administrateur

par Iris » 14 sept. 2016, 10:39

Je serai preneur des explications des règles sur les blessures, il ne me semble pas avoir lu cela (ou si ça y est, méa culpa, je ne sais pas où...)
Sauf erreur ça doit être mon post de blog programmé pour vendredi (teasiiiing ! :mrgreen: ) mais grosso modo, si tu as la table des niveaux de fatigue sous le nez, j'applique : "si vous ne pouvez pas perdre de points de vie sans tomber à 0 et mourir, vous prenez une blessure normale ou grave et prenez de la fatigue en même temps, à 6 niveaux de fatigue, vous êtes mourants"

Pour les PnJ figurants, je m'épargne parfois les blessures, ou plus précisément, je les mets hors combat rapidement (ils ne sont pas suicidaires et n'ont pas forcément beaucoup de Pv, du coup, direct' blessure grave... et si pas de soin, mort derrière)

Casaïr

par Casaïr » 14 sept. 2016, 11:55

Ayant quelques soucis IRL en ce moment, je me mets temporairement en pause ici. Je continuerai de suivre les posts, mais je vais attendre d'être un peu mieux moralement parlant avant de reprendre.

Sinon, pour les instructions de Milla, ce sera éviter un combat inutile et certainement plus dangereux pour son groupe que pour les locaux, et donc de suivre gentiment le prévôt.

En espérant revenir rapidement :)
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

par Iris » 14 sept. 2016, 22:19

Câlin CasaÏr ! En espérant que ça ira vite mieux :<3

Et pour le combat des tarés ?... ben... on arrive au moment où vous avez le dessus sur vos adversaires mais aussi où vous devez faire des choix (stratégiques, moraux). Je ne peux pas dire ce qui serait bon ou pas (il y a une belle part d'aléatoire), mais il est probable que tout ce que vous ferez aura des conséquences difficiles à anticiper.

En tous cas moi côté MJ, je m'amuse bien et je n'arrive toujours pas à déterminer si vous survivrez ou pas :lol:

Iris
Administrateur

Inspiration !

par Iris » 15 sept. 2016, 21:46

Plop !

Suite au retournement de situation et à la réussite d'un bout de plan, inspiration pour Czepple ;)

A suivre !

*pop corn*

Lucasdlk

par Lucasdlk » 15 sept. 2016, 21:56

Yop tout le monde !
Comme iris me l'a fait remarqué, voila un moment que je n'ai pas donné de signe de vie.

Je ne vous abandonne pas, et en HRP, je ne repond que quand j'ai des choses pertinente a dire ^^. Ne suivant pas l'aventure de la team 2 (Tauron ne doit rien savoir :P ) , je n'ai que peu de choses a dire pour le moment.

Tauron est la, il est fidele, bien qu'un peu trop naïf :lol: