Rien à ajouter vu mon état, tu peux avancer.Encore une action pour Ignir ou Levko ? ... Sinon je poursuis![]()
Côté Ludmilla... j'attends le signal de l'action (ou la poursuite de la discussion)... si toujours rien quand ma patience sera à bout, vous arriverez en vue du château (c'est ça quand on tergiverse tout en marchant
)
Si j'attends encore beaucoupMJ fâchée... Les gars, on est mal !
Selon le standard humain oui, c'est bien un chemin, mais pas non plus une piste de course (en gros je limite les pointes de vitesse des chevaux car ça reste un chemin dans une lande)La patrouille est bien arrivé par un chemin praticable
Les chemins étant connectés, vous pouvez poursuivre jusqu'au carrefour du menhir, puis aller en Arolavie, ou bien au village (celui si accueillant...) ou dans une ferme (tout aussi accueillante) ou bien bifurquer avant pour faire sensiblement le trajet de Voukoll vers les forêts marécageuses... En gros, si vous optez pour "rester à cheval", il y a des destinations possibles connues et d'autres qui le sont moins (les chemins mènent aussi en Lothrienne...)Mais on ne connait pas la longueur... Pour ça il faudrait une petite description Mjesque.
Je vous invite à spammer votre chef de manicle pour l'inciter à se rappeler de vousEn gros Czep, tu es le chef, c'est à toi de prendre la décision
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités