Je trouve le jeu de mot assez... sarcastiqueMine de rien ça pourrait influencer le cours des événements ^^

Je trouve le jeu de mot assez... sarcastiqueMine de rien ça pourrait influencer le cours des événements ^^
... rapport au fait qu'on est tous coincé dans une mine, hein ? Hein ? Hein ?Je trouve le jeu de mot assez... sarcastique
Nooooooooooooon"Ce n'est pas une mine... c'est un tombeau !"
Tope là, je t'intronise officiellement Monsieur MétéoSi vous vous souvenez bien, déjà sur Ulule, j'étais le Seigneur du Temps.
La Parole de Draaz est unique, mais nombreux sont les volumes nécessaires pour La coucher par écritBon, va falloir un premier supplément à Dragons. :3
Toujours là, quelques problèmes de connexion en ce moment mais je suis.Hop hop !
Je sonde un peu et je lance la boucheriesuite
- Ludmilla - Yardan - Jasna : j'avance à votre rythme
- Tauron : sort indéterminé (potentiellement tragique
)
- Ignir : le joueur aura peu de dispo' dans les prochains temps -- d'où mise en pause du perso dès que possible
- Czepple & Levko & Wulfstan : toujours là ? (j'ai plein d'idées pour vous séparer et vous tourmenter ou vous tuer
)
- Edzart : ben... la vie est belle, non ?
Ca c'est pas sport... autant un tabouret ou un assiette, ça vaut rien, autant un pioche est suffisamment proche d'un pic de guerre pour servir d'arme équivalente, à la dextérité d'utilisation prêt.Aeghiss a raison : les armes improvisées, ça ne vaut pas tripette
Pour l'instant le moine est donc le bourrin de l'équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités