[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 13 juin 2017, 09:55

Le chien est collé à Wulfstan = pastille la plus proche jusqu'à info contraire
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Pwyll » 13 juin 2017, 11:15

Les tombes sont-elles assez basses pour qu'une personne de taille moyenne puisse viser et tirer par dessus, que ce soit avec un sort ou une arme à distance avec jet de toucher ?

Si Caliobé ne peut pas lancer de décharge occulte avant son mouvement du fait de la ligne de vue, elle le fera à la fin de celui-ci, à condition qu'il soit possible de tirer par dessus les tombes. Au pire, elle essaie même si c'est avec désavantage.
Dernière modification par Pwyll le 13 juin 2017, 11:33, modifié 1 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 13 juin 2017, 11:25

Les mouvements en 5e ed. peuvent être coupés, donc pas d'inquiétude

Hauteur des tombes : environ 1m

En clair, les tombes ne sont problématiques que pour courir ou attaquer de front ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Fafi06
Messages : 147
Inscription : 31 mars 2016, 20:58
Localisation : Nice

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Fafi06 » 15 juin 2017, 10:52

Attention, Iris fait du jeu de GO, avez-vous appris cette compétence ?

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Nailseater » 15 juin 2017, 11:40

:o Je ne suis pas prête !!!!!!!

*cherche les règles*
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 15 juin 2017, 14:07

Moi je préfère Otello.

Quoi c'est pas le même jeu, et alors ?!
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Aeghiss » 15 juin 2017, 14:37

Wulfstan 3+d20 (5)=8. Réussi, de justesse
Phew ! Et vive les bonus de sagesse ! \o/
... Et les malus aux DD infligés aux adversaires.
Salive aveuglante (Recharge 5-6). Le babélien crache un projectile chimique sur un point qu'il peut voir dans un rayon de 4,50 mètres autour de lui. Le projectile explose dans un éclat de lumière aveuglant au moment de l'impact. Chaque créature se trouvant à 1,50 mètre du flash de lumière doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 sous peine d'être aveuglée jusqu'à la fin du prochain tour du babélien.
JS Dextérité DD 11 pour Celeb: Ne peut pas voir qu'il doit esquiver quelque chose. état aveuglé pour 1

Comme ce n'est pas mon bout de gras, je me permets de m'interroger... Est-ce que tu as changé les règles pour qu'il s'agisse plutôt d'un genre de pus infect qui aveugle par obstruction des yeux ou est-ce bien un flash ? Auquel cas Celeb ne pourrait pas voir le second flash.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 15 juin 2017, 15:16

Yop !

Je confirme que je préfère le pus dégueulasse au flash qui ne me semble pas terrible en ambiance :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 15 juin 2017, 15:22

Tellement plus glamour en plus.

Beuarrrrk
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Aeghiss » 16 juin 2017, 23:20

Babélien 2. Dégâts subis : 8+8= 8
D'habitude, ça fait plutôt 16. :)
Wulfstan 3+d20 (2). échec. Aucune action au prochain tour - blblbllblb
Nan mais c'est quoi ces dés ? >.>
  • Wulfstan touché - JS Force DD 8 - désavantage pour cause aveugle :+d20 (12, 16)
Rectification : blblbllblb, pas aveugle !
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Nous sommes le 31 oct. 2025, 23:17