[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Fafi06

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Fafi06 » 29 juin 2017, 11:17

Je pense qu'Iris devrait vraiment investir dans des pions de couleur. La distinction bien/mal(chancre si vous préférez) est, je trouve trop peu subtile pour savoir qui est quoi... :| T'aurais pas de la peinture acrylique pour faire des points de couleur dessus, ou des pastilles autocollantes en couleur...

Que diable, même le chancre aime la couleur... surtout rouge sang :lol:

Iris
Administrateur

Jouer avec des m&ms ? ^^

par Iris » 29 juin 2017, 11:24

:lol:

Eh bien chers joueurs & Lecteurs, vous savez quoi m'offrir ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Aeghiss

Re: Jouer avec des m&ms ? ^^

par Aeghiss » 29 juin 2017, 11:37

J'ai pas ton adresse, mais si jamais vous passez dans une convention où je peux venir, ça peut se faire.

... Faudra juste que j'y pense d'ici là. :P
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Soulnight

Re: Jouer avec des m&ms ? ^^

par Soulnight » 29 juin 2017, 12:04

Faudrai déjà que l'on survive, sinon quel intérêt :p
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Fafi06

par Fafi06 » 29 juin 2017, 16:27

Bon après on peut voir les choses en grand avec une MAP dessinable et des figurines, je suis sûre qu'Iris serait contente de jouer avec des figurines :twisted:

Iris
Administrateur

Réfléchissez bien...

par Iris » 30 juin 2017, 17:00

De mémoire de joueur d'ADD vétéran, la reprise de l'intiative a toujours été une règle générale :
Quand vient ton tour de jeu (donc à init basse) tu peux décider de ne rien faire ce tour-ci pour démarrer au tour suivant "ou tu veux" ce qui implique que tu peux avoir une init plus rapide que tous les autres, mais aussi bien attendre dans le round pour jouer entre 2 autres protagonistes.
Pour faire ceci, la perte d'un tour de combat est déjà suffisamment handicapant.

On pourrait imaginer ici sur D&D5 un additif supplémentaire lié à l'inspiration : reprendre l'initiative peut se faire soit au sacrifice des actions de son tour, soit en utilisant l'inspiration.
Yop, je vois des gens intéressés par la reprise d'initiative

Je précise que je n'ai pas dis que vous pourriez démarrer "quand vous voulez", juste que je relancerai l'initiative pour vous

OR le Chancre a une initiative très élevée... Les probabilités de réussir à obtenir mieux que lui sont minces...

Je préfère préciser avant que certains ne comptent sur un bénéfice qu'ils n'auront pas forcément ;)

Pwyll

par Pwyll » 30 juin 2017, 17:40

Ah oui, merci, j'avais déjà oublié les exemples et mal interprété le truc... je modifierai mon poste pour Gaspardin du coup.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Atorgael

par Atorgael » 01 juil. 2017, 15:07

Yop, je vois des gens intéressés par la reprise d'initiative
Vu les initiatives de nos adversaires, il serait illusoire de pouvoir faire mieux. Levko ne tentera pas de reprendre l’initiative durant ce combat. Il se contentera de tirer sur ce qui restera... Enfin, tant qu'il survit.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

Et le chapitre 2...

par Iris » 01 juil. 2017, 21:49

Je suis peut-être un peu en avance, mais je commence à plancher sur la suite de vos aventures (voyez, j'ai foi en votre succès ! :D )

Toujours est-il que pour préparer votre futur, ça m'arrangerait d'en savoir plus sur vos PJ : certains ont largement détaillé les buts et relations de leurs persos, j'ai donc de quoi faire, mais ce n'est pas le cas pour chacun. Donc n'hésitez pas à user de MP ou de Messenger pour m'expliquer un peu qui est important dans l'histoire de votre PJ, ce qu'il rêve de faire et quelles sont ses plus grandes craintes ;)

(hum... c'est de nouveau à moi de poster en RP ? :P )

Aeghiss

par Aeghiss » 02 juil. 2017, 11:28

En ce qui concerne les terrains de prédilection, je vois qu'on a droit à deux.
D'abord, petite question : une forêt en montagne donne les avantages de terrain favori à la fois à celui qui aurait choisi "Forêt tempérée et froide" et à celui qui aurait choisi "Montagne et canyons", pas vrai ?
Par ailleurs, est-ce que les souterrains relèvent systématiquement d'"Inframonde", même s'ils ne sont pas infiniment en profondeur ? Sinon, de quoi ?

Toujours est-il que pour préparer votre futur, ça m'arrangerait d'en savoir plus sur vos PJ : certains ont largement détaillé les buts et relations de leurs persos, j'ai donc de quoi faire, mais ce n'est pas le cas pour chacun. Donc n'hésitez pas à user de MP ou de Messenger pour m'expliquer un peu qui est important dans l'histoire de votre PJ, ce qu'il rêve de faire et quelles sont ses plus grandes craintes ;)
Tu pourrais peut-être MP les personnes pour lesquelles tu aimerais avoir plus d'informations, que l'on sache si l'on est concerné ou non ?
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.