Si je ne dis pas de bêtise, avec Levko vous venez au round 5 de refermer les portes de la salle tout en bas à gauche sur le plan : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... Y1RTcyMjlnPour ce tour ci, j'ai du mal à me situer. Il s'est passé tellement de chose que je ne sais pas qui est où, et qui voit qui.
Se serait très utile pour savoir quoi faire
Alors en fait, si je n'ai rien posté pour le tour 5, c'est parce que non seulement je n'étais pas hyper dispo...Pwyll a tout bien suivi![]()
Et je devine qu'il faudra de nouvelles photos ^^
De ce point de vue, tu as déjà la réponse dans le message d'Iris sur le round 5 : "Cependant, l'hydre succombait en même temps, de sorte que les cris d'Aleksandr finirent par couvrir le silence et attirèrent aussitôt l'attention des combattants : Gaspardin, Wulfstan, et Yardan."Alors en fait, si je n'ai rien posté pour le tour 5, c'est parce que non seulement je n'étais pas hyper dispo...Pwyll a tout bien suivi![]()
Et je devine qu'il faudra de nouvelles photos ^^
... Mais surtout j'attendais un plan de la situation pour savoir quelle perception je pouvais avoir de ce qui ne se passait pas juste sous mon nez, du genre la situation d'Aleksandr / Caliobé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités