Barbare 1 [...] loyal neutre
Barbare 1 [...] loyal neutre
Delete-repost : Petits rappels/précisions pour le combat à venir :J'agrée, j'agrée. Néanmoins, l'alignement Loyal a quelque chose de rigide, de rigoureux, qui ne colle pas du tout avec la classe de Barbare. D'ailleurs, je n'aime pas le terme français ; l'anglais Lawful est bien plus clair et reflète clairement la notion, qui n'a rien à voir avec la loyauté envers une personne ou un groupe, et qui peut concerner des personnages n'importe quel alignement, y compris Chaotique Neutre et Chaotique Mauvais.J'avoue que l'alignement, pour moi, c'est une étiquette que je place sur un comportement, pas l'inverse. ^^
Étant donné le lieu, je bénéficie donc (confirmé par IrisEnnemis favoris : Ravageurs du Chancre : Avantage aux jets de Survie pour pister et aux tests d'Intelligence pour obtenir des renseignements. Bonus de +2 (maîtrise) aux jets de dégâts.
Explorateur naturel : Montagnes et canyons ; Inframonde :
- Le terrain difficile ne ralentit pas le voyage de votre groupe.
- Votre groupe ne peut pas se perdre, sauf par des moyens magiques.
- Même lorsque vous êtes engagé dans une autre activité tout en voyageant (comme la recherche de nourriture, la navigation ou le pistage), vous restez alerte face au danger.
- Si vous voyagez seul, vous pouvez vous déplacer furtivement à un rythme normal.
- Lorsque vous cherchez de la nourriture, vous en trouvez deux fois plus que normalement.
- Lorsque vous pistez d'autres créatures, vous découvrez aussi leur nombre exact, leurs tailles, et depuis combien de temps elles sont passées dans la zone.
- Avantage aux jets d'initiative.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités