Merci !
Sinon, j'ai une méthode, je clique sur CITER pour que tout soit en gris foncé sur gris clair...

Considère juste que Wulfstan a passé un moment pour chercher des plantes médicinales dans les bois comme prévu, sans doute en profitant du moment où il a été envoyé chercher du bois pour le feu.Yop,
J'espère que Wulfstan n'avait pas d'éloge, j'ai fini par avancer pour rassembler tout le monde. Une semaine de pure ambiance, c'est bien mais y'a un moment faut se bouger
Et Wulfstan alors ?!Son regard passa rapidement sur le nouveau venu. Elle se contentait d'écouter le sergent. La jeune femme était la seule à avoir un maintient militaire en dehors du sergent.
Pour ceux qui seront présent à la convention, on peut se mettre en route ensemblePar ailleurs, où et quand se retrouve-t-on samedi ?
Militaire, pas réellement (enfin, maintenant si)... Mais il en a le maintien (et le sérieux ^^").Je ne savais pas que Wulfstan était un militaire
Mea culpa !
Moi c'est prévu. Je ne suis jamais venu par contre du coup je ne sais pas à quel point il y a beaucoup de choses à faire et à quelle heure je devrais venir...Pour ceux qui seront présent à la convention, on peut se mettre en route ensemble![]()
Ce sera le cas pour Ed et moi, pour Etmer aussi il me semble (?), à voir pour toi et Atorgaël
Pareil... mais je doute qu'on puisse faire le trajet ensemble (ça aurait pu être sympa ^^)Je ne serai pas à Octogone, je vais direct au resto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités