Bah moi je savais pas. On me dit rien.Alors, si je veux faire mon chieur [1]
[1] Oui bon, depuis le temps vous êtes au courant non ?
Ou modifier ta fiche de base pour avoir pris talent à la création.Enfin bref, déjà que je trouve que Nature devrait être dans la liste des compétences maîtrisées par Wulfstan et qu'Intimidation collerait assez bien aussi, toute cette histoire finit par me donner furieusement envie de prendre Talent comme don du niveau 4 histoire qu'on n'en parle plus... S'pas Iris ?
Bah c'est vrai que si les elfes mangeaient plus de viande, bah ils auraient une meilleure constitution, hein, tout le monde sait ça, voyons.[2] Note : une race ne grandit pas linéairement plus lentement que les humains selon son espérance de vie... Ça voudrait dire que les Elfes allaitent pendant 20 ans et qu'un elfe de quinze ans est encore un nourrisson incapable de tenir debout.![]()
Cool, justement, je vais avoir besoin d'un comptable pour lister tout mes nombreux sorts ![3] Promis Iris, plus de détails sur la famille de Wulfstan et de manière générale sur son clan viendront dès que possible. *pas taper, pas taper, je fais pas exprès d'être lent*
Mais si c'est legit voyons !A mon tour de faire/risquer de passer pour un chieur (solidarité oblige) mais la justification BG, faut s'en méfier.
Un grand exemple classique, c'est le perso qui a grandi dans un cirque. Du coup, le gars sait :
- Monter démonter des tentes complexes
- Nourrir/soigner les animaux
- Connait des tours de magie
- A vu comment on dressait des animaux dangereux
- A des fois tenu la caisse quand tata Roberta était malade
- Sait marcher sur une corde
- Lance des couteaux comme personne
- Peut rester debout sur un cheval au trot
- Peut sauter d'une corde à l'autre comme Tarzan
- S'y connait en maquillage
- Peut marcher sur des échasses
J'arrète là, hein![]()