Ah bah ça ... c'est agréable de voir tout le monde aussi motivé ! Je la sens bien cette partie ... Hmm .. fin jusuq'à ce qu'Iris nous tatane <3Purée, on lache le forum 5 minutes et il y a déjà 400 réponses, vous abusez ^^
Ah bah ça ... c'est agréable de voir tout le monde aussi motivé ! Je la sens bien cette partie ... Hmm .. fin jusuq'à ce qu'Iris nous tatane <3Purée, on lache le forum 5 minutes et il y a déjà 400 réponses, vous abusez ^^
Mais tu sais que, sans déconner, ça m'a vraiment envie de découvrir le moine à cause de ta tirade XDPurée, on lache le forum 5 minutes et il y a déjà 400 réponses, vous abusez ^^
Yardan, bientôt à l'OlympiaNan mais t'es pas loin de gagner une groupie, hein ?![]()
Rien à voir avec la Moselle. Mais ne cherche pas trop. Pour le bien de ta santé mentale...Le 57... la Moselle ? Je connais bien le 51, mais la conversion fait mal au crâne@Etmer_Fachronies : Laisse tomber pour me convertir, je ne vénère que le 57.![]()
Ça ne sera pas pour Wulfstan, mais je commence à éclaircir le concept d'un biclassé Moine/Magicien... Dans un contexte particulier. Vous avez entendu parler d'un certain Bigby?Biclassé guerrier/moine...
Ca pourrait être rigolo...
Probablement comme Levko quand il se retournera les mains pleines de pain et de fromage au moment ou le dernier aura fermé la porte derrière lui XDComment vont reagir l'affreux et le tiefflin quand il n'y aura plus personne dans la taverne ?
Comment dire... De manière courtoise.... On s'en cogne ? Avec le sourire, hein ?Bon, on rigole on rigole.. Mais y'a des vrai question qui se pose !
Comment vont reagir l'affreux et le tiefflin quand il n'y aura plus personne dans la taverne ?
Non ça va, il a trouvé quelqu'un d'autre pour papoter ^^Yardan me deteste-t-il ?
Alors oui, me semble qu'on dort par manicle, non je pense pas qu'on soit séparé, oui, forcément tu verras des jolies filles à moitié nues, mais il y a de fortes chances que tu finisses aveugle dans le meilleur des cas. Et on donnera tes globes oculaires au chien, ça le changera un peu.ET SURTOUT
Est-ce qu'on dort par manicle ? Par chambre separé ? Est-ce qu'ils on séparé les filles ? Non parce que bon, tout elfe que je suis, la vue d'une humaine en habit leger pourrait vraiment faire des ravages dans mon cerveau !
Draaz seul le saitYardan me deteste-t-il ?
Yardan, bientôt à Pôle EmploiMais tu sais que, sans déconner, ça m'a vraiment envie de découvrir le moine à cause de ta tirade XD
Bigre, le 57 et Bidgby, ça nous fait deux inconnus au bataillon ! Des recherches à faire en perspective ^^Rien à voir avec la Moselle. Mais ne cherche pas trop. Pour le bien de ta santé mentale...
Oh non. Le pire cauchemar de mon perso
Alors oui, me semble qu'on dort par manicle, non je pense pas qu'on soit séparé, oui, forcément tu verras des jolies filles à moitié nues, mais il y a de fortes chances que tu finisses aveugle dans le meilleur des cas. Et on donnera tes globes oculaires au chien, ça le changera un peu.
D'autres questions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité