"Prétendu" ? Tu vas t'attirer les foudres du Commencement, làAh non pardon, j'ai confondu. Yardan séduit Ludmilla. C'est encore mieux ça fait une chaine Tauron -> Ludmilla -> Yardan -> prétendu Dieu Dragoi. J'attends de voir où ça va casser.
FixedTauron harponné par Ludmilla
Fataliste : Adj. "Qui est un fataliste, qui croit au destin."Niveau fatalisme, je parlerais plus de stoïcisme pragmatique, car la résignation apeurée n'est pas, mais alors pas du tout dans son caractère.
Quelqu'un à demandé l'avis d'Ignir là dedans ! hein ! Ce n'est pas parce que sa mère est une folle furieuse qu'il n'aime pas les femme.Ouais, on avait vu ça... Bon, alors, résumé de la situation...Moi je l'aime bien le moine...Bon, alors, c'est quoi la suite des événements? Parce que si ça continue, comme dirait Iris je ramène le pop-corn moi...
- Tauron flashe sur Ludmilla
- Yardan séduit Jasna Ludmilla, probablement involontairement puisqu'il est amoureux de son "Dieu Dragon".
- Czepble tente de séduire les deux filles indistinctement.
- Aleksandr tente de draguer Ignir en dansant sous la pluie... I'm singing in the rain, I'm dancing in the rain. ♫
Mais-euhQu'est-ce qu'il a... Ho non ! Elle lui jeta le regard qu'on réserve aux pervers avant de lancer sèchement :
D'où le fait que j'ai nuancé sur le point de vue : il croit bien à l'existence d'une voie tracée par Draaz, à laquelle il est impossible de s'échapper, mais pas en l'impuissance humaine. Au contraire, toute sa doctrine est fondée sur cet nécessité de surmonter l'Epreuve pour en sortir grandi. C'est un cercle vertueuxLe fatalisme (mot formé à partir du latin fatum : le « destin ») est une doctrine selon laquelle le monde dans son ensemble, et l'existence humaine en particulier, suivent une marche inéluctable (fatalité), où le cours des événements échappe à la volonté humaine. De ce point de vue, le destin serait fixé d’avance par une puissance supérieure aux êtres humains, qui peut être Dieu, ou bien la nécessité naturelle, ou encore les lois gouvernant l’histoire.
Du point de vue moral, le fatalisme est un déterminisme ou un prédéterminisme, selon lequel les causes du cours des événements sont indépendantes de la volonté humaine, ce qui revient à nier à première vue la liberté de choix de l’homme. Dans un sens affaibli, le fatalisme peut désigner une attitude ponctuelle, à savoir le défaitisme ou le pessimisme de celui qui, se sentant voué à l'échec, laisse le destin suivre son cours et abandonne le combat, ou quitte une situation délicate en baissant les bras.
Justement, s'il avait déjà eu sa première nuit, il n'aurait pas été cataloguéPremière nuit, première fille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités