Alors pour ma part je ne suis plus MJ/PJ de DD depuis longtemps, c'est parce qu'Iris m'a débauché et que j'ai accepté l'occasion en sautant dessus tel un mort de faim que je suis venuHaha, tu ne savais pas ce que tu allais provoquer en proposant cette partie de PbF : un tas de MJ/PJ qui sont impatients de recevoir leurs commandes de Dragons, trépignants d'impatience... qui ont probablement pour la plupart l'habitude de faire souffrir d'autres gens dans leurs jeux (suffit de voir les fiches de perso XD), fallait t'attendre à un ras de marée
Ah mais je vois, c'est qu'il y a du favoritisme! Ah c'est comme ça! Non mais, sérieusement! Pfff, vous allez voir de quel bois je me chauffe moi!tu m'a deja repondu 3fois aujourd'hui
In fact, non, à moins que tu m'aie répondu mais que les tentacules de Cthulhu aient intercepté le message.(en même temps, là, il me semble que je suis à jour, non ? ^^)
Je lui ai fait un coup pareil, je lui ai envoyé 3 MP hier soir pour ne pas oublier quelques précisions et ce matin j'ai vu qu'ils étaient encore dans ma boîte d'envoi. Par peur d'un bug je lui ai envoyé un 4ème MP de test et finalement un mail parce que le 4ème MP était aussi resté dans ma boîte d'envoi. En plus je l'avais vu, moi aussi, connectée plusieurs fois et j'ai eu peur qu'elle ne les ai pas lu, que mon perso ne soit pas fini le jour venu et que je ne puisse pas être de la partie...Je plaisante, hein? C'est juste que comme je t'ai envoyé ça hier et que je voyais que tu étais repassée depuis, sans retour pour autant, j'avais peur que tu l'aie lu puis qu'il soit passé à la trappe... ^^"
PS : RIP la voiture d'Iris.
Tu sais ce qu'on dit : une fois MJ/PJ, toujours MJ/PJ[...]pour ma part je ne suis plus MJ/PJ de DD depuis longtemps[...]
Ah Cthulhu a intercepté le message alors, je suis sûre d'avoir réponduIn fact, non, à moins que tu m'aie répondu mais que les tentacules de Cthulhu aient intercepté le message.
Attends, toi aussi je t'ai répondu ! Ne me dites pas que tous mes messages sont passés dans le warp ?!Comment, je panique pour rien ?!?
Ca me rappelle une chanson ça...Attends, toi aussi je t'ai répondu ! Ne me dites pas que tous mes messages sont passés dans le warp ?!
Oui, mis à part le dernier d'il y a une demi heure, mais je panique pas (encore) pour celui-làAttends, toi aussi je t'ai répondu ! Ne me dites pas que tous mes messages sont passés dans le warp ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité