[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

grayfoxliquid

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par grayfoxliquid » 11 avr. 2016, 20:21

Haha, tu ne savais pas ce que tu allais provoquer en proposant cette partie de PbF : un tas de MJ/PJ qui sont impatients de recevoir leurs commandes de Dragons, trépignants d'impatience... qui ont probablement pour la plupart l'habitude de faire souffrir d'autres gens dans leurs jeux (suffit de voir les fiches de perso XD), fallait t'attendre à un ras de marée :lol:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Lucasdlk

par Lucasdlk » 11 avr. 2016, 20:23

@Iris Aucun souci prend ton temps. tu m'a deja repondu 3fois aujourd'hui ce qui est deja vraiment admirable sur mon echelle d'attente de la part d'un modo :lol:
En plus, j'ai l'impression que t'es au four et au moulin, on veut pas te mettre la pression (ouais j'dit ca parce que y'a un MP qu'est de moi :P )

Casaïr

par Casaïr » 11 avr. 2016, 20:29

Haha, tu ne savais pas ce que tu allais provoquer en proposant cette partie de PbF : un tas de MJ/PJ qui sont impatients de recevoir leurs commandes de Dragons, trépignants d'impatience... qui ont probablement pour la plupart l'habitude de faire souffrir d'autres gens dans leurs jeux (suffit de voir les fiches de perso XD), fallait t'attendre à un ras de marée :lol:
Alors pour ma part je ne suis plus MJ/PJ de DD depuis longtemps, c'est parce qu'Iris m'a débauché et que j'ai accepté l'occasion en sautant dessus tel un mort de faim que je suis venu :P
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Aeghiss

par Aeghiss » 11 avr. 2016, 20:34

tu m'a deja repondu 3fois aujourd'hui
Ah mais je vois, c'est qu'il y a du favoritisme! Ah c'est comme ça! Non mais, sérieusement! Pfff, vous allez voir de quel bois je me chauffe moi!

...

...

Je plaisante, hein? C'est juste que comme je t'ai envoyé ça hier et que je voyais que tu étais repassée depuis, sans retour pour autant, j'avais peur que tu l'aie lu puis qu'il soit passé à la trappe... ^^"
(en même temps, là, il me semble que je suis à jour, non ? ^^)
In fact, non, à moins que tu m'aie répondu mais que les tentacules de Cthulhu aient intercepté le message.

PS : RIP la voiture d'Iris. :(
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 11 avr. 2016, 20:42

Je plaisante, hein? C'est juste que comme je t'ai envoyé ça hier et que je voyais que tu étais repassée depuis, sans retour pour autant, j'avais peur que tu l'aie lu puis qu'il soit passé à la trappe... ^^"

PS : RIP la voiture d'Iris. :(
Je lui ai fait un coup pareil, je lui ai envoyé 3 MP hier soir pour ne pas oublier quelques précisions et ce matin j'ai vu qu'ils étaient encore dans ma boîte d'envoi. Par peur d'un bug je lui ai envoyé un 4ème MP de test et finalement un mail parce que le 4ème MP était aussi resté dans ma boîte d'envoi. En plus je l'avais vu, moi aussi, connectée plusieurs fois et j'ai eu peur qu'elle ne les ai pas lu, que mon perso ne soit pas fini le jour venu et que je ne puisse pas être de la partie...
Comment, je panique pour rien ?!? :mrgreen:

Et oui, RIP la voiture d'Iris

[...]pour ma part je ne suis plus MJ/PJ de DD depuis longtemps[...]
Tu sais ce qu'on dit : une fois MJ/PJ, toujours MJ/PJ ;)

Iris
Administrateur

par Iris » 11 avr. 2016, 20:45

In fact, non, à moins que tu m'aie répondu mais que les tentacules de Cthulhu aient intercepté le message.
Ah Cthulhu a intercepté le message alors, je suis sûre d'avoir répondu :shock: (me rappelle du message et de ma réponse ?!)

Mais tu as raison, il n'apparaît pas dans les messages envoyés ? :shock:

Bon, ben... je vais te re-répondre :shock:
Comment, je panique pour rien ?!? :mrgreen:
Attends, toi aussi je t'ai répondu ! Ne me dites pas que tous mes messages sont passés dans le warp ?! :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lucasdlk

par Lucasdlk » 11 avr. 2016, 20:50

Au cas ou, pour savoir si c'est un complot d'heretiques, moi aussi je t'ai MP, le message est parti mais pas de reponses :D (Ca se voit tant que ca qu'on est impatient de jouer ? :lol: )

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 11 avr. 2016, 20:51

Attends, toi aussi je t'ai répondu ! Ne me dites pas que tous mes messages sont passés dans le warp ?! :lol:
Ca me rappelle une chanson ça...

"De toutes les matièèères, c'est le warp qu'elle préfèèère !" :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 11 avr. 2016, 20:51

Oui, mis à part le dernier d'il y a une demi heure, mais je panique pas (encore) pour celui-là :roll:

La pauvre, on va soit la rendre (encore plus) dingue, soit la faire pleurer avant le début du jeu :lol:

Nailseater

par Nailseater » 11 avr. 2016, 21:10

J'allais envoyé mon back par MP mais je me sens mal du coup ^^' Vous n'avez donc aucune patience ? :lol:

Gaffe, je vous rappel que c'est elle qui gère nos dés :mrgreen:

@Iris : Tu ne te sens pas trop épiée ? 8-)
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :