PREUM'S !Bon, on va faire simple : les mecs prenez un ticket et on fait un speed dating ! ('fin, un blind dating pour certains serait pas de trop non plus je pense)
PREUM'S !Bon, on va faire simple : les mecs prenez un ticket et on fait un speed dating ! ('fin, un blind dating pour certains serait pas de trop non plus je pense)
Halala, je voulais pas en arriver là, mais je crois que Czep va commettre un meurtre de PJPREUM'S !
Le premier qui touche à ma tresse mourra dans d'atroces souffrances...J'ai une solution, mais elle va pas plaire... Coupe au bol pour tout le monde et uniforme réglementaire !
Il y a vu un signe de R'hllor, car la nuit est sombre et pleine de terreurs.C'est marrant que Tauron soit aussi vite attiré vers une femme, il ne faut pas plusieurs siècle pour avoir confiance ?![]()
Après on ne fais pas forcément confiance à quelqu'un parce qu'i nous attire heinSoulnight a écrit :
C'est marrant que Tauron soit aussi vite attiré vers une femme, il ne faut pas plusieurs siècle pour avoir confiance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités