Il y a du y avoir des soldes sur la couleur de cheveux

C'est une superbe couleur !!! Ma préféré (surement parce que je suis roux IRLN'empêche, on a un paquet de roux dans le groupe XD
Il y a du y avoir des soldes sur la couleur de cheveux
C'est pour ça que je prend celle des autresJe ne suis pas roux, mais c'est un peu ma kryptonite (même si ma moitié est brune ^^).
Ce qui est moche, c'est que vous n'avez pas d'âmes, mais bon, on fait avec !
Notre cher Aleksandr a répondu sur "mago vs. mago" et non "mago vs. guerrier ou roublard"Plus précisément, quelles sont les faiblesses sur lesquelles un non-arcaniste peut compter pour abattre un lanceur de sort ?"
Ha, la mienne l'estJe ne suis pas roux, mais c'est un peu ma kryptonite (même si ma moitié est brune ^^).
Il raconte surtout un peu n'imp. S'il pouvait, Czepble serait en train de se facepalm XDNotre cher Aleksandr a répondu sur "mago vs. mago" et non "mago vs. guerrier ou roublard"
Tauron rectifie le tir. Aaaah ce mage, il a pas fini de faire le pitre !Il raconte surtout un peu n'imp. S'il pouvait, Czepble serait en train de se facepalm XDNotre cher Aleksandr a répondu sur "mago vs. mago" et non "mago vs. guerrier ou roublard"
C'est vrai que l'homme qui murmurait à l'oreille des cailloux est bien plus sérieuxTauron rectifie le tir. Aaaah ce mage, il a pas fini de faire le pitre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités