Je vais réfléchir sur le sujet, en tout cas excellente idée

Ce n'est pas sûr du tout : je ne suis pas sur la rédaction de la partie technique "pure" même si j'ai contribué à la bible univers & technique donnant de grandes directions. Vous risquez de trouver pas mal de règles optionnelles qui n'apparaîtront pas forcément, parce que ça m'éclate de concevoir des règles qui accompagnent l'histoire, qui visent à la renforcerSi la règle des armes personnelles doit atterrir dans les livres
Alors du coup j'ai une petite question technique : si mettons une épée bénéficie de ce bonus pour un guerrier - l'arme est toujours en bon état - mais le guerrier tombe sur un trésor antique de la mort, où trône une épée vorpale +48 qui envoie des éclairs et chante du Johnny sous la douche. Il troque son arme pour la nouvelle, et remet l'ancienne dans sa besace. Il se prendra le malus ?* nostalgie et malaise si vous ne l'avez plus, vague à l'âme (rien de trop pénalisant non plus a priori)
Vastes est la Voie de Draazou d'autres babioles... du coup, Ludmilla pourrait investir de pouvoir la petite amulette de Draaz donnée par Yardan ^^ (si ça avait lieu, ça accélérerait la conversion de Ludmilla, non ?)
Il troque son arme pour la nouvelle, et remet l'ancienne dans sa besace. Il se prendra le malus ?
Si c'était le cas, les molosses seraient déjà en train de manger Yardan...Par contre Tauron, pour le coup du seul contre quatre molosses déchaînés... me dit pas que tu as ouvert la porte ?
Jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas des objets équipésEst-ce que les pets comptent aussi ? Parce que ça permettrait de buffer un peu le corbeau et le cleps ^^
Heuuuuu... non merci, c'était juste pour ma culture généraleSi c'était le cas, les molosses seraient déjà en train de manger Yardan...(je dois faire les jets de dégâts ? )
[Mode:tête à claques]Si on prend la définition du mot objet "objet" on peut l'étendre, même sans trop forcer, à des entités vivantes. Quant au terme "équipé", le corbeau étant en général sur Aleks et sous son habit, on pourrait sans difficultés dire qu'il est équipé, donc un objet équipé. C'est vrai que pour le chien de Tauron j'aurais plus de mal à défendre le terme "équipé" en soit, mais par solidarité au corbeau, on peut le lui accorder, non ?[/Mode:tête à claques]Jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas des objets équipés
T'inquiètes pas, aucun risque, tu ne connais pas encore très bien Iris...Alors du coup j'ai une petite question technique : si mettons une épée bénéficie de ce bonus pour un guerrier - l'arme est toujours en bon état - mais le guerrier tombe sur un trésor antique de la mort, où trône une épée vorpale +48 qui envoie des éclairs et chante du Johnny sous la douche. Il troque son arme pour la nouvelle, et remet l'ancienne dans sa besace. Il se prendra le malus ?* nostalgie et malaise si vous ne l'avez plus, vague à l'âme (rien de trop pénalisant non plus a priori)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités