[HRP] Sortir de l'Inframonde Annonces, recrutements pour partie & flood...

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Messages : 258
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

[HRP] Sortir de l'Inframonde

par EskatonicMonk » 12 nov. 2018, 18:06

Et bien voilà, j'ouvre officiellement le forum HRP dédié à la campagne « Sortir de l'Inframonde » qui narre les exploits de :
- Caliobé
- Kru'ul
- Taliesin
- Xanthut
- Matian

(Je mettrai à jour la liste des personnages au fur et à mesure qu'ils apparaîtront ou disparaîtront... ;) )
Taliesin, humain barde 3 / guerrier 1 ->
Init : +3 ; CA : 16 ; VD : 9M
PV : 32/32 (2B) ; DV : 2/3d8+0/1d10 ; SB : 6
JS : For +0, Dex +4, Con +2, Int +2, Sag +0, Cha +5
Sorts : 0/4 (niv1), 0/2 (niv 2) ; Inspi bard. : 3/3; 2nd souffle : 1/1.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Messages : 258
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par EskatonicMonk » 14 nov. 2018, 22:11

Bon les gens... apparemment on a fait un groupe de costauds donc il va falloir se serrer les coudes...
Taliesin, humain barde 3 / guerrier 1 ->
Init : +3 ; CA : 16 ; VD : 9M
PV : 32/32 (2B) ; DV : 2/3d8+0/1d10 ; SB : 6
JS : For +0, Dex +4, Con +2, Int +2, Sag +0, Cha +5
Sorts : 0/4 (niv1), 0/2 (niv 2) ; Inspi bard. : 3/3; 2nd souffle : 1/1.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 772
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Pwyll » 15 nov. 2018, 00:43

J'ai envie de baptiser ce groupe "Les pâlots font de la spéléo" en hommage à une licence d'un autre monde plus ensoleillé. Niveau muscles et soins, j'avoue, on a fait fort dans l'absence totale de coordination.
Gaspardin Pied-Devant, Halfelin Paladin Niv 4
PV : 36/36 / Dépl. 7,5 m / CA 18 / Discrétion +8 / Sorts dispos : 3/3
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 5
PV : 38(+8 temp)/38 Dague +7/D4+4 CA 16 DV utilisés : 0/5 JS : FO-1 DE+3 CO+5 IN-1 SA+4 CH+7

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 108
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Xandrae » 15 nov. 2018, 08:24

Tkt, on va mordiller les chevilles des ennemis.

@Caliobé Par rapport a ton problème d’éveil, tu penses qu 'en buvant un peu de sang de snirfnebelin, dont la magie est innée, qui plus est celui d'un ensorceleur, il y a moyen que tu retrouves tes pouvoirs?
Moi je dis , un sacrifice s'impose. :evil:
Xanthut Adamant, Esprit Svirfnebelin Lettré (1) Guerrier (1) ->
Sorts: Déguisement (1/jour) DD: 13 | Pts d'astuces: 0/4
Init +2, CA 16, Vitesse 7,5m
JS: For +4 | Dex +2 | Con +4 | Int +5 | Sag +2 | Cha +0
PV : 0/18 | SB:6 | DV 1/1(d8) + 1/1(d10)

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 772
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Pwyll » 15 nov. 2018, 10:50

Un snirfnebelin, je ne sais pas, mais un Svirfneblin, sans doute :p

Quelle horreur ce mot !

Dans le doute, autant en sacrifier deux d'un coup.
Gaspardin Pied-Devant, Halfelin Paladin Niv 4
PV : 36/36 / Dépl. 7,5 m / CA 18 / Discrétion +8 / Sorts dispos : 3/3
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 5
PV : 38(+8 temp)/38 Dague +7/D4+4 CA 16 DV utilisés : 0/5 JS : FO-1 DE+3 CO+5 IN-1 SA+4 CH+7

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 108
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Xandrae » 15 nov. 2018, 10:58

En FR c'est bien snirfnebelin.
Xanthut Adamant, Esprit Svirfnebelin Lettré (1) Guerrier (1) ->
Sorts: Déguisement (1/jour) DD: 13 | Pts d'astuces: 0/4
Init +2, CA 16, Vitesse 7,5m
JS: For +4 | Dex +2 | Con +4 | Int +5 | Sag +2 | Cha +0
PV : 0/18 | SB:6 | DV 1/1(d8) + 1/1(d10)

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 195
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Maalvi » 15 nov. 2018, 11:21

Petit détail pour le langage utilisé, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est mais je pense que l'annoncer devant chaque paragraphe parlé facilitera la visualisation pour Murmure, bien plus que de le mettre en couleur !

Par ailleurs, nous avons un groupe de discussion messenger (facebook). S'il vous est possible de le rejoindre, vous aurez la joie de profiter des lamentations des joueurs et de la MJ :lol:
C'est également un moyen rapide de communication...
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 772
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Pwyll » 15 nov. 2018, 12:47

Je ne sais pas d'où tu tires cette "traduction", mais dans Dragons, je trouve "Svirfneblin". C'est le mot que tout le monde, dont la MJ, utilise (à ma connaissance du moins) sur le forum.
Gaspardin Pied-Devant, Halfelin Paladin Niv 4
PV : 36/36 / Dépl. 7,5 m / CA 18 / Discrétion +8 / Sorts dispos : 3/3
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 5
PV : 38(+8 temp)/38 Dague +7/D4+4 CA 16 DV utilisés : 0/5 JS : FO-1 DE+3 CO+5 IN-1 SA+4 CH+7

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 108
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Xandrae » 15 nov. 2018, 14:02

-.-
Je regardais "...nebelin" en comparaison a "...neblin"
Alors que vous parliez de "Snirf..." en comparaison a "Svirf...
Mais oui c'est bien Svirfnebelin
Xanthut Adamant, Esprit Svirfnebelin Lettré (1) Guerrier (1) ->
Sorts: Déguisement (1/jour) DD: 13 | Pts d'astuces: 0/4
Init +2, CA 16, Vitesse 7,5m
JS: For +4 | Dex +2 | Con +4 | Int +5 | Sag +2 | Cha +0
PV : 0/18 | SB:6 | DV 1/1(d8) + 1/1(d10)

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 195
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: [HRP] Sortir de l'Inframonde

par Maalvi » 15 nov. 2018, 14:59

En ce qui concerne le panier de Kru'ul actuellement transporté par Taliesin, il contient 5kg de vivres non déterminés, le poids ayant été défini un peu au hasard par moi-même.... je laisse notre MJ préférée définir ou pas ce qu'il en est, à quel poids correspond une ration et s'il y a une différence entre les grand-guibolles de plus de 60kg et les ti-guibolles de 20 kg...
Dernière modification par Maalvi le 20 nov. 2018, 20:43, modifié 1 fois.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Nous sommes le 24 juil. 2019, 04:59