[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par NainPaladin » 12 avr. 2016, 06:59

Les chefs d'équipes si veulent être présentable après leur long voyage peuvent passer me voir. Je m'occuperai de leur tignasse et de leur barbe. J'imagine beaucoup ne voudront pas garder leurs cheveux long...

Iris, bravo pour les règles sur le sacrifice ! Ça va créer des emplois côté nain !

Risque pas d'y avoir de l'abus genre : je saute dans le puit sans fond... Et je freine ma chutte en utilisant mes deux dagues... Je sacrifie mes deux dagues pour soustraire deux fois la moitié des dégâts dus à la chute, atterris en pleine forme et dégaine mon épée ... Les dégâts de la boule de feu ? Nan la moitié à cramé mon arc et l'autre mon bouclier, moi je vais bien... Moi je pense qu'ils n'a pas tout dit, c'est pas certain que ça marche à tout les coups...
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Iris » 12 avr. 2016, 08:03

Risque pas d'y avoir de l'abus genre : je saute dans le puit sans fond... Et je freine ma chutte en utilisant mes deux dagues... Je sacrifie mes deux dagues pour soustraire deux fois la moitié des dégâts dus à la chute, atterris en pleine forme et dégaine mon épée ... Les dégâts de la boule de feu ? Nan la moitié à cramé mon arc et l'autre mon bouclier, moi je vais bien... Moi je pense qu'ils n'a pas tout dit, c'est pas certain que ça marche à tout les coups...
:lol:

Ah oui, effectivement ! ça vise les cas où un choc pourrait être absorbé par une partie... en tous cas il vaut mieux pour les joueurs ici qu'ils aient compris ça :lol:

Pour les équipes, je confirme que le charisme donne la première bonne impression ... Donc... en avant pour les équipes de foot de la cours de récré ! ... et pour les bras cassés, ben, ça va dépendre de vous, ça ! moi je ne retiens pas les jets de dés, ni dans un sens, ni dans l'autre :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lucasdlk
Messages : 172
Inscription : 31 mars 2016, 18:15
Localisation : Bordeaux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Lucasdlk » 12 avr. 2016, 08:14

La question c'est qui choisi en premier ? Si vous voulez faire ca au hasard, on peut le faire au dé !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Iris » 12 avr. 2016, 08:48

Le plus haut charisme démarre ^^

On ne lance les dés qu'en cas d'égalité voyons ! :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lucasdlk
Messages : 172
Inscription : 31 mars 2016, 18:15
Localisation : Bordeaux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Lucasdlk » 12 avr. 2016, 09:08

Pardon déesse :(

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par grayfoxliquid » 12 avr. 2016, 09:26

Héhé, n'oubliez pas que je suis là aussi, si mon charisme me permet d'être chef de groupe, je ne me gênerai pas à l'être. Par contre ne vous attendez pas à des gentils sourires ultrabright comme Casaïr mais plutôt à des lames sous le cou en cas de désobéissance :twisted:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Etmer_Fachronies » 12 avr. 2016, 09:39

Bon bah du coup je fais comme tout le monde, je fais un crochet ici pour savoir si mon MP est bien passé hier :mrgreen:

Par contre je suis en train de me dire qu'il me manque de l'équipement dans mon message, j'avais pas fait gaffe à la bourse de départ pour s'acheter un peu de stuff.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Atorgael » 12 avr. 2016, 10:20

Je dois être le dernier a présenter son perso à iris :oops:
J'attends sa validation finale et je le présenterai dans les règles. Dernier MP ce matin.

Ah oui, je ne pense pas que qui que ce soit me choisirait pour être chef de groupe. :D
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Nailseater » 12 avr. 2016, 10:24

Je dois être le dernier a présenter son perso à iris :oops:
J'attends sa validation finale et je le présenterai dans les règles. Dernier MP ce matin.

Ah oui, je ne pense pas que qui que ce soit me choisirait pour être chef de groupe. :D
T'inquiète pas, le mien est encore à affiner aussi et pas encore valider ! Et loin d'être présenté du coup :mrgreen:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Atorgael » 12 avr. 2016, 10:42

Me voila rassuré :D

J'ai ouvert le sujet sur Levko qui sera remanié si nécessaire.
Caract et petit histoire pour les présentation du PJ.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 20:35