[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Iris » 13 avr. 2016, 15:25

Alors moi je suis sur mon téléphone. Ça va être compliqué. =P
(Petite question au passage. Gray et Iris vous avez eu mon mp ? Ou une tentacule de Chtulhu l'a eu ?)
MP reçu mais comme je n'avais rien à dire,... euh... je n'ai rien dit :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Edzart » 13 avr. 2016, 15:28

D'accord =D
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Aeghiss » 13 avr. 2016, 15:31

Et des guillemets en prime, merci d'avance ! ;)
Mais, euh, j'en mets. Là on est HRP, j'en ai pas mis, mais si tu vas voir sur les sujet RP, ils y sont. :?:
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Edzart » 13 avr. 2016, 15:36

D'ailleurs Iris, je posais une question sur le partie technique dans ma fiche, mais je devrais peut-être la poser ici plutôt. Du coup je la refais et je supprimerai là-bas :
J'ai encore des doutes sur la façon dont je vais faire évoluer ce personnage. En fonction du Rp, je pourrai te dire plus tard si je me dirige vers un ou deux niveaux de guerriers ou si je reste sur magicien ?
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Aeghiss » 13 avr. 2016, 15:49

Autre question. Sachant que Yardan vénère un Dieu Dragon de manière manifestement monothéiste, je me demandais quels sont les cultes en Arolvie et alentours, et comment nos personnages devraient réagir dans le cas où il commencerait à vouloir jouer les missionnaires... D'ailleurs, même s'il ne le fait pas, et même si nos personnages ne sont pas des prêtres, ils pourraient très bien être croyants, et ça ajouterait une dimension de RP.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Etmer_Fachronies » 13 avr. 2016, 16:00

dans le cas où il commencerait à vouloir jouer les missionnaires...
Mais pas du tout enfin, que vas-tu donc chercher là :mrgreen:
je me demandais quels sont les cultes en Arolvie et alentours
Là c'est une question sérieuse, donc je laisse la grande manitoute répondre suivant les degrés d'info qu'elle voudra donner. Sûrement un focus sur les connaissances accessibles pour ton perso, je pense. Pour Yardan, comme il dispose de la capacité Religion (capacité de background), j'ai eu accès à quelques billes sur le panthéon de Dragon qui s'annonce, et ma foi... ça coiffe grave du poney.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Aeghiss » 13 avr. 2016, 16:09

Sûrement un focus sur les connaissances accessibles pour ton perso, je pense.
Certes, mais s'il y a des cultes actifs, je pense que Wulfstan n'a pas eu plus de mal à en entendre parler que n'importe quel athée européen pour ce qui est des chrétiens, des juifs, des musulmans, voire des hindouistes, des taoïstes, des bouddhistes ou des shintoïstes. :)
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Iris » 13 avr. 2016, 16:17

j'ai eu accès à quelques billes sur le panthéon de Dragon qui s'annonce, et ma foi... ça coiffe grave du poney.
Il coiffe le poney ? :lol:

Principes religieux connus de tous

Les religions ne sont pas systématiquement des cultes de "dieux" à proprement parler, certaines visent seulement à obtenir la bienveillance d'esprits - fées, à se réincarner dans une classe sociale favorisée... Les principaux dieux reconnus à peu près universellement :

- Façonneur : artisanat, création et potentiellement créateur des races ; plutôt Chaotique Neutre
- Forgeron : structure les sociétés, les organise selon des règles et des principes (on l'aime beaucoup chez les Nains ^^) ; plutôt Loyal Neutre
- Mort : dieu du secret (les voleurs l'aiment bien car il paraît qu'il peut protéger des poursuites surnaturelles) ; plutôt Neutre. Réputé avoir un faible pour Flore
- Givreuse : hiver, vieillesse, patience... Une déesse ambivalente, souvent crainte. Alignement plutôt Chaotique Neutre.
- Flore : déesse enfant, on dit que lorsqu'elle commence à grandir et devenir femme, le monde est menacé de destruction (de là à avoir une explication du lien supposé avec Mort...) ; plutôt Neutre Bonne (seule divinité d'alignement bon)
- Tamerakk (orthographe variable, il paraît que c'est un nom demi-orc) dit le plus souvent "Destructeur", dieu de la guerre et de la liberté ; réputé caractériel et inspirateur de la Horde autant que la guerre civile qui se répand en Cyrillane ; plutôt chaotique mauvais
- Xonim, dame de la nuit, reine sorcière (et plein de titres ronflants), mère de Tamerrakk ; on dit que c'est grâce à son fils qu'elle est devenue déesse ; plutôt neutre mauvais

Voici le minimum vital de connaissances avec 0 en Religion :P

En Arolavie : polythéisme pragmatique (esprits, forces de la nature, dieux...)
J'ai encore des doutes sur la façon dont je vais faire évoluer ce personnage. En fonction du Rp, je pourrai te dire plus tard si je me dirige vers un ou deux niveaux de guerriers ou si je reste sur magicien ?
On a un peu de temps d'ici le N2 ! L'idée était surtout que vous ne me disiez pas du jour au lendemain "au fait, je voudrais être..." et rien n'a jamais annoncé en RP cette révélation ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Soulnight » 13 avr. 2016, 16:54

Pour les couleurs des perso je pensais parler en marron et penser en vert foncé, ça va à tout le monde ? Ou il y a des couleurs trop proche (je pense aux daltoniens)
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Lucasdlk
Messages : 172
Inscription : 31 mars 2016, 18:15
Localisation : Bordeaux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Lucasdlk » 13 avr. 2016, 16:55

Se serait possible de séparer la partie flood des demande du MJ (ou les regrouper dans le premier post), j'ai l'impression que je ne suis pas à jours.
http://forum.dragons-rpg.org/viewtopic. ... p=747#p747

J'ai essayé de tout avoir. Si j'ai loupé quelque chose, désolé..
Pour les couleurs des perso je pensais parler en marron et penser en vert foncé, ça va à tout le monde ? Ou il y a des couleurs trop proche (je pense aux daltoniens)
Regarde sur le post, y'a deja des couleurs trés proche
Dernière modification par Lucasdlk le 13 avr. 2016, 16:57, modifié 1 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Nous sommes le 18 avr. 2024, 22:27