[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Etmer_Fachronies » 17 oct. 2018, 13:23

Est-ce que le fait d'avoir nettoyé la ville naine du Chancre ça compte ? 8-)
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par NainPaladin » 17 oct. 2018, 14:04

Leur vendre un esclave ?

Non ?

OK je sors :arrow:
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 17 oct. 2018, 17:07

Un malade alors, qui risque de ne pas survivre au voyage de retour...
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Aeghiss » 02 nov. 2018, 20:12

Hiya,

Comme vous avez pu le constater, je suis complètement OUT au niveau du chapitre 22. Et c'est même pire que ce que vous imaginez, parce que non seulement je n'ai pas posté un seul message, mais je n'ai carrément lu aucune des 7 pages du RP. Du coup, ça commence à faire beaucoup mine de rien, et je n'ai vraiment pas la foi de tout rattraper d'un coup. Donc j'ai deux solutions :
— Soit on se débrouille pour que je raccroche, mais le cas échéant j'aimerais qu'une âme charitable parmi vous me fasse un topo des mille trucs qui se sont dits depuis le début du chapitre.
— Soit je discute avec Iris pour trouver une excuse pour justifier IRP que Wulfstan ne participe pas à la mission. D'ailleurs @Iris même si je participe à la mission ça serait pas mal de trouver une justification IRP au fait que Wulfstan n'ait rien dit et qu'il a été virtuellement absent depuis le début de la discussion.

Voilà voilà. Désolé d'avoir décroché et de vous avoir laissés en plan, mais j'ai eu une période compliquée (et soyons honnêtes, le fait que vous avanciez très vite était/est plutôt décourageant quant au fait de reprendre). Maintenant j'ai repris un bon rythme de RP en dehors de cette campagne, donc ça devrait aller mieux — en tout cas j'espère.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 02 nov. 2018, 20:17

Yop ^^

Résumé :

- 2 PJ vont nager dans une rivière souterraine et grimper dans un puits pour évacuer Jasna par là
- une diversion est supposée être organisée, mais c'est flou
- pour prix des potions de respiration aquatique, les aventuriers ont dit que certains au moins resteraient à aider les svirfnebelins en faisant des petits boulots dans l'Inframonde

Je pense n'avoir pas oublié grand-chose ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 14 nov. 2018, 14:17

Yop,

Serait-il possible d'avoir la liste des PJ qui restent dans l'Inframonde pour aider les svirnebelins ?

J'ai besoin de ça pour poursuivre proprement ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Soulnight » 14 nov. 2018, 14:31

Ignir partant pour l'inframonde !
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Atorgael » 24 nov. 2018, 00:00

Désola de cette longue absence mutique et de n'avoir pas participé plus et plus tôt, je reviens dans la partie.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Edzart » 08 janv. 2019, 10:42

Hello,

Avec un peu plus d'un mois de retard sur Atogael, globalement le même message. ^^

J'essaie de rattraper doucement la partie. Aleks reste sur la décision de base : accompagner les esclaves jusqu'en Arolavie. Je vais essayer de rattraper tout ça et de voir comment ça se passe pour la souite. :)
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Debriefing de presque fin

par Iris » 01 févr. 2019, 21:09

Camarades !

L'heure est grave ! Notre camarade NailsEater a de nouvelles activités pro et pas de temps à horizon visible pour jouer sur le forum ; notre ami Etmer est dans une situation analogue depuis plus longtemps, bref... il faut que je fasse une taille et réorganisation.

C'était presque la fin du 1er chapitre, je reprends Jasna pour boucler et ce sera l'heure des méditations pour la suite.

Bien que la fin ait été laborieuse, cette expérience de partie avec la garde lunaire a été très agréable, m'a laissé de bons souvenirs (j'espère pour vous aussi !) et m'a accompagnée dans la rédaction et le développement de l'univers car c'est toujours très motivant de voir l'enthousiasme des joueurs pour qui l'on passe tant d'heures de création :)

Il est temps de voir à présent qui -- malgré cette phase de temps mort trop longue -- est toujours motivé, le cas échéant sous quel aspect. J'ouvre un nouveau ticket pour ça :-)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 22:31