[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par grayfoxliquid » 10 avr. 2016, 22:07

Sinon on se fait une Battle Royal :lol:
Image Image
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Iris » 10 avr. 2016, 22:20

Attendez les prochaines règles optionnelles qui arriveront histoire de compléter et vous offrir un séjour aussi inconfortable que possible :mrgreen: (le magicien m'attend avec impatience, je suis sûre :P )

Au rythme actuel, je pense qu'on devrait être à peu près calés correctement pour mercredi (estimation avec la précision d'une louche).


Ah oui, je vous ai dit que moi et le calcul de dangerosité des affrontements, ça faisait deux ? Vous savez, cette technique subtile qui vise à ne vous offrir que des combats que vous pouvez gagner ^^... Il va falloir vous fier à votre intuition pour savoir si vous aller au combat, si vous vous couchez ou si vous fuyez carrément : je tiens à ce que vous ayez le choix et soyez responsable de votre destin ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Edzart » 10 avr. 2016, 22:28

Juste une question par rapport à l'équipement :
Actuellement mon personnage est à poil parce que les dotations de magicien sont maîtres. (Logique hein) Mais du coup, si je passe guerrier, les derniers pour l'équipement devront sortir de ma bourse, je suppose ? =p

Enfin, dans l'optique où Aleksandr survive jusqu'au niveau deux. XD
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par grayfoxliquid » 10 avr. 2016, 22:51

[...] Actuellement mon personnage est à poil [...]
T'inquiète, le mien l'est aussi en ce moment :lol:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Casaïr » 10 avr. 2016, 23:38

Juste une question par rapport à l'équipement :
Actuellement mon personnage est à poil parce que les dotations de magicien sont maîtres. (Logique hein) Mais du coup, si je passe guerrier, les derniers pour l'équipement devront sortir de ma bourse, je suppose ? =p

Enfin, dans l'optique où Aleksandr survive jusqu'au niveau deux. XD
Bin, t'as une dague, c'est cool ! :P

Sinon, oui, le reste du matos, y a de très fortes chances que tu doives l'acheter ;)
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Edzart » 11 avr. 2016, 07:06

Haha oui, j'ai une dague. Papa c'est vraiment un radin.
Mais c'était surtout que j'imaginais quelque chose comme une dotation de la légion, vous voyez. =P

"Ceci est votre armure et votre épée. Si à la fin de votre service elle est dans un mauvais état, vous devrez la rembourser. Si vous ne pouvez pas, une augmentation de votre temps de service sera envisagée." =P
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Etmer_Fachronies » 11 avr. 2016, 12:53

Salut tout le monde !

Désolé, j'étais en balade champêtre ce weekend, du coup je n'ai pas encore terminé d'achever mon personnage (pas bien, bouuuuh !).

Quoique si je lis bien les derniers messages, c'est surtout Iris qui se propose pour nous achever :mrgreen:

Mais effectivement, ce sera bien un moine ! En découle directement un avantage désavantageux :
- je commence aussi à poil, mais pour un moine c'est cool.
- Je n'aurai jamais de bouclier ou d'armure à sacrifier, et là c'est moins cool.

Du coup, pour peaufiner le background, j'ai une question : je vais partir d'un monastère sur une île des "tropicaux royaumes draconiques (plein de grosses îles avec chacune une culture différente mais ayant en commun une forte marque de roi-dragons, dieux-dragons etc. dans l'histoire plus ou moins lointaine)" avec un culte pronocé pour un Dieu-Dragon. Ai-je les coudées franches pour créer l'ordre, ou est-ce que des ordres "archétypes" sont à suivre ?

Et une question technique ensuite : pour la création et la classe, on suit point par point les éléments d'AideDD ? Ca fait bizarre ce bonus de +1 à toutes les caract' pour les humains !
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Casaïr » 11 avr. 2016, 13:01

Et une question technique ensuite : pour la création et la classe, on suit point par point les éléments d'AideDD ? Ca fait bizarre ce bonus de +1 à toutes les caract' pour les humains !
Ca m'a fait bizarre aussi mais c'est ce qu'on utilise tous :)

Enfin, tout ceux qui ont un humain. Parce que je suis pas sûr que l'hybride humain/crapaud de Edzart bénéficie d'autant de largesse :P
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Edzart » 11 avr. 2016, 13:17

Hahaha *sort discrètement sa dague* Haha, j'aime ce genre d'humour, c'est... *s'approche de Casaïr* toujours très plaisant de *Niaaaaaaaah poignardaaaaaage* se moquer de soiiiiiii !

Sinon, pour répondre, Etmer, je suis d'accord que ça m'avait étonné au départ, mais finalement, regarde les autres races. Elles sont bien plus puissantes que dans les éditions précédentes.
Par exemple pour un magicien (Je prends l'exemple que je connais le plus. =D) Il est à mon sens plus avantageux de jouer un elfe ou un gnome qu'un humain, même avec ce "+6".
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Lucasdlk
Messages : 172
Inscription : 31 mars 2016, 18:15
Localisation : Bordeaux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Lucasdlk » 11 avr. 2016, 13:18

Salut a tous, je suis le dernier arrivé de votre joyeuse compagnie !
Mon nom est Lucas, j'ai actuellement 21ans et malgré que mon coeur reste en Alsace, j'habite actuellement dans les Yvelines (78). Je fait des etudes de Game Design et je suis rôliste depuis 2ans environ sur D&D 3.5. Je suis aussi actuellement joueur sur du Dark Heresy et Naheulbeuk et je "meujeutte" des parties de Planete Hurlante.

J'ai hate de partir a l'aventure avec vous, meme si, vous le verrez, mon personnage le sera moins :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 17 avr. 2024, 01:24