[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Planifications !

par Iris » 09 oct. 2017, 08:41

Pour le cas où ce ne serait pas clair :

Voukoll ne dit pas non à votre proposition de jouer le fantôme des mines, mais cela ne se ferait pas avec l'intégralité de l'équipe de PJ. Et ceux qui resteraient à le faire devraient gérer eux-mêmes leur logistique (campement, ravitaillement) qui sera forcément différente de l'actuelle (qualifiée de "action coup de poing").

Et il préfèrerait vraiment repartir de suite avec "ses" arolaves, histoire de remplir sa mission.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: Planifications !

par Aeghiss » 09 oct. 2017, 16:14

Pour le cas où ce ne serait pas clair :

Voukoll ne dit pas non à votre proposition de jouer le fantôme des mines, mais cela ne se ferait pas avec l'intégralité de l'équipe de PJ. Et ceux qui resteraient à le faire devraient gérer eux-mêmes leur logistique (campement, ravitaillement) qui sera forcément différente de l'actuelle (qualifiée de "action coup de poing").

Et il préfèrerait vraiment repartir de suite avec "ses" arolaves, histoire de remplir sa mission.
En bref, le problème c'est : on veut un plan fiable, sans danger et rapide... Et on n'arrive jamais à avoir plus de deux des trois composantes.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Atorgael » 09 oct. 2017, 19:29

Difficile de trouver un plan rapide à exécuter et sans danger.
Plus ce sera rapide, plus ce sera dangereux. Et Voukoll est pressé donc il faut que ce soit rapide mais sans danger !

Encore une histoire d’œuf et de poule tout ça ! :D

On est pas rentré au fort...
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 09 oct. 2017, 19:40

On doit rentrer au fort ? :o

Nan ça va, j'déconne !!
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Pwyll » 11 oct. 2017, 18:31

Ton dernier post est magnifique Etmer, juste une petite précision : Voukoll n'a jamais demandé à Milla de prendre un tour de garde ;)
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Aërys
Messages : 92
Inscription : 01 oct. 2017, 19:22

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Aërys » 12 oct. 2017, 15:54

Ton dernier post est magnifique Etmer, juste une petite précision : Voukoll n'a jamais demandé à Milla de prendre un tour de garde ;)
Même avec les yeux ? :mrgreen:
Aërys - Mage elfe niv.3
CA : 13 (16 avec Armure de mage actif) _ PV: 14/14 _ Blessures : 0 _ Fatigue : 0 _ Absorption de viandes : 0

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par NainPaladin » 12 oct. 2017, 18:22

Iris, tu serai pas un peu sadique avec les elfes ? :lol:

Sinon on demande d'urgence un illustrateur au ruisseau !

Merci.

:oops:
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Sadique ? moi ? Jamais ! (quoi qu'en disent les joueurs :-P)

par Iris » 12 oct. 2017, 18:26

Je précise que j'avais écrit TOUT mon LONG paragraphe sur la recette de la soupe avant de prendre conscience que l'elfe était végétarien (que ses réserves n'aient pas de viande n'implique pas automatiquement de l'être)

... par contre, ensuite, quand j'ai compris

:twisted:


... oui, j'ai lourdement insisté sur le saindoux


...

Et sinon hors magie, je nourris de gros doutes sur la possibilité de s'alimenter sans viande dans des régions septentrionales. C'est un peu la base. Essayer de manger végétarien chez des inuits... :lol: ...

Perso, je veux bien des PJ végétariens, non violents, avec des principes. Ils vont juste avoir plus de difficultés que les opportunistes - pragmatiques ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Pwyll » 12 oct. 2017, 18:58

Faut espérer qu'il soit végétarien et pas végétalien, sinon en effet... c'est chaud.

Un petit shaker de whey, Aërys ? ^^
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 12 oct. 2017, 19:55

Euh là, (j'espère que je ne heurterai personne) mais végétalien, au vu de ce qui vous attend, ça me paraît juste pas viable ;) (littéralement pas viable... j'ai déjà de gros doutes sur la survie d'un PJ végétarien dans des régions aussi froides :P )


Edit : la graisse de base dans le nord-nord... c'est pas l'huile d'olive, c'est beurre quand il y a de l'élevage pour, et sinon saindoux ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 18 avr. 2024, 06:27