Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes Section uniquement dédiée au jeu

Atorgael

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Atorgael » 26 nov. 2019, 10:37

Avec les explication de l'elfe noire, Levko estima que des poisons rapide étaient les plus adaptés, nul besoin de faire souffrir inutilement sa cible et il valait mieux que celle-ci succombe avant de pouvoir riposter.

Le roublard manipula les produits avec pécaution et associa les noms des créatures à leur poison respectifs pour libérer les poisons au bon moment.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 26 nov. 2019, 17:44

La drow n'avait pas tardé à repérer les produits moins courants de la pharmacopée habituelle. Elle exposa son butin au regard de Levko et l'aida à choisir les éléments les plus adaptés. Après l'avoir mis en garde contre tout erreur de manipulation du ver pourpre, elle rangea le filament de chironex bleu et la fiole de poison d'araignée dans sa sacoche.

[Commun des profondeurs]-Je vais passer voir cette boutique de bijoux drow avec Matian et vérifier si ses propriétaires n'auraient pas dissimulé quelque chose à l'attention d'un observateur plus au fait de leurs mœurs.
Dernière modification par Dharka Shaan le 26 nov. 2019, 20:45, modifié 1 fois.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

denkaii

par denkaii » 26 nov. 2019, 18:57

"Commençons par nous rendre dans la boutique de prêt à porter. Vous ne me semblez pas du genre à vous déplacer dans de lourdes armures, et le cuir est devenue une mode auprès des affranchis ces derniers temps. La protection toute relative qu'il offre est quelque peu dénigrée par mon peuple, nous avons donc plus de chance d'y trouver quelque chose à votre taille. Puis, nous tenterons le poste de police. Il devrait encore s'y trouver des armes convenables. Si cela ne donne rien, il me semble qu'un forgeron était établi un peu plus loin, nous pourrons y faire un tour."

Sur ces paroles, Edra commença à ce diriger vers la boutique.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Pwyll

par Pwyll » 26 nov. 2019, 23:16

"Les autres parlerons pour eux, mais personnellement, c'est une cuirasse de métal qui m'intéresserait, pas du cuir. Je voudrais juste jeter un œil rapide à la bijouterie, par curiosité, le temps qu'ils fouillent l'herboristerie. Tu veux venir Tal ?"

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

Espace temps 3

par Iris » 27 nov. 2019, 08:21

Contrairement à d'autres boutiques de propriétaires moins prévoyants, la bijouterie était fermée solidement. Du peu que l'on discernait, les bijoux n'étaient plus en rayon. Soit ils étaient en coffre-fort, soit les boutiquiers avaient quitté les lieux avec leur stock.

Tandis que Caliobé évaluait les difficultés d'ouverture, un bruit provenant du poste de garde attira leur attention. Quelque chose avait été cogné ou était tombé. La porte était ouverte, un léger mouvement ?
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

denkaii

par denkaii » 27 nov. 2019, 10:49

Edra afficha un air perplexe alors que tout ce petit monde se dirigeait vers la bijouterie.

"...Je...Je doute que des bijoux nous soient très utiles en ce moment. La ... fête à laquelle nous nous rendons est sûrement terminée depuis longtemps..."

Quand soudain un bruit se fît entendre du poste de garde.

"Nous ne sommes pas en sécurité ici. S'il vous plait, ne perdons pas de temps et concentrons-nous sur l'essentiel."

Edra, bouclier en main, toucha son symbole en forme d'étoile. Ami ou ennemi ? Il ne devait plus y avoir âme qui vive dans cette allée mais... et si quelqu'un y était venu pour, comme eux, trouver de quoi se défendre ? Edra s'approcha avec précaution du poste de garde avant de parler suffisamment fort pour qu'on l'entende depuis le bâtiment:

"Je suis Edra de la famille Urgadan. Révélez-vous. Si votre coeur et votre esprit sont libre de toute maladie, vous ne figurerez pas au nombre de mes ennemis."
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur

Réponse de ...

par Iris » 28 nov. 2019, 13:20

Personne ne répondit, ...

... le léger bruit indiquait une approche, ou était-ce leur imagination ?

Un crissement mêlé de claquement, comme si des crabes communiquaient. Il venait du poste de garde, mais des réponses similaires provenaient de l'autre côté de la route, et puis plus en arrière du groupe.

Pwyll

par Pwyll » 28 nov. 2019, 14:18

"Avançons rapidement, autant éviter d'épuiser pour rien nos ressources."

Plus fort, en direction de l'herboristerie si Dharka et Levko n'en étaient pas encore sortis :

"Levko, sors de là, on a de la compagnie !"

Caliobé maintient sur elle le soutien du Seigneur sauvage (sort assistance) et tient fermement son bouclier prêt à intercepter une éventuelle attaque à distance. Elle se déplace vers l'avant pour encourager les autres à faire de même.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Atorgael

par Atorgael » 28 nov. 2019, 18:16

Levko était sorti discrètement quand la prêtresse s'était adressé ... au vide.
Céraste en main, le roublard avança lentement, cherchant d'où viendrait la première attaque.

" Va falloir qu'on parle du concept de discrétion un d'ces jours mesdames. "
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

Encerclement et poursuite dans 5..4...

par Iris » 02 déc. 2019, 20:47

Des choses s'approchaient, venant de passages étroits et du poste de garde. Il fallait avancer ou rester pour combattre .

Les silhouettes que l'on discernait désormais ressemblaient à des membres coupés, mais à la place du sang et de l'amputation, des tentacules comme ceux d'étoiles de mer s'agitaient et servaient à la fois à avancer, tenir et peut-être s'assembler.