par denkaii »
19 mars 2019, 02:09
Errukt’Kaan’an attrape le contenant avec un hochement de tête, et, après l'avoir sentis, en bois quelques gorgées, avant de rendre la cruche à son propriétaire.
[Elfique]- Taliesin Grovaedr, un nom aux consonances qui me sont peu connues. Je n'oublierai pas votre présent. Quand à ce que je fais ici...
Le Drakéide se mit à marcher au rythme des petit pas du gobelin. Il avait légèrement meilleures mine qu'à son arrivée, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d'oeil autour de lui de temps en temps, cherchant toujours la Drow du regard. Il ne semblait toujours pas certain de ses appuis, mais avancer au rythme d'une marche ne lui posait visiblement pas de soucis.
[Elfique]- Pour être franc, je n'en sais rien moi-même. Cela faisait longtemps que les Drows m'avaient acheté comme esclave lorsque je me suis enfui. Je ne sais ni où je me trouve, ni combien de temps c'est écoulé depuis que j'ai perdu m'a liberté. Chez moi, on compte le temps grâce au lever et au coucher du soleil et des lunes d'Eana. Sous terre, il n'existe malheureusement aucun de ces repères.
Kaan semblait avoir quelques soucis à ajuster les lambeaux qui lui servaient de vetements, comme si le fait de se trouver en présence de personnes sympathique avait rappelé à lui un certains sens de la pudeur. ces yeux brillèrent de ce qui semblait être une idée éclairée, et alors qu'il pointait l'un de ses doigts à la griffe limée vers ses haillons, ces derniers commencèrent à se retisser progressivement, fermant trous et déchirures au rythme de ses pas.
[Elfique]- Après que l'éveil m'eut été arraché, Je fus sans cesse déplacé de villes en villes, afin que mon corps leur serve à... expérimenter ce qu'ils pensaient être des artefacts des anciens. Je faisais probablement office de "dispositif anti-fraude". Heureusement, j'avais les moyens de m'évader pour quelques temps de cette vie insupportable. C'est probablement ce qui m'a permis de tenir le coup... Mais, maintenant que j'ai une chance de revoir la lumière du jour, je compte bien la saisir.
Le regard du Drakéide porta alors sur la melessë.
[Elfique]- Qu'en est-il de vous ? Même avec les meilleures intentions du monde, je doutes que votre petit groupe soit suffisamment équipé pour une chasse au béhir. A moins que vous ne cherchiez quelque chose entre les murs froids de ce vieux temple ?
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15