Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Murmure

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Murmure » 20 mars 2019, 17:11

Cet énorme monstre avait vu les filles ? Donc Caliobé et la drow… Mais Caliobé pouvait user de son extraordinaire faculté à évoluer le long des murs, des colonnes et du plafond. Compte tenu des dimensions de cet endroit, le prédateur aurait bien peu de chance de l’attraper. La drow, encore une fois, le gnome n’en avait que faire. Du coup, les paroles du béhir ne l’inquiétèrent pas spécialement.

Matian poursuivait donc sa discrète progression. Il allait vers la porte où Kru’ul se dirigeait. Il allait cependant garder un maximum de distance avec le monstre, longeant au besoin les murs.

Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 20 mars 2019, 19:25

Dharka Shaan jura intérieurement. Décidément ce Béhyr ne voulait pas la lâcher. Mais elle lui avait déjà échappé une fois et elle comptait bien recommencer. Impossible de rejoindre le muret pour le moment et rester sur place alors qu'elle était démasquée n'était pas une option. Elle quitta rapidement son couvert et rebroussant chemin courut se dissimuler derrière une autre colonne.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur

Re: Arrivée + 1h24 - ROUND 01

par Iris » 20 mars 2019, 21:02

Dans un premier temps, le béhir commença à courir pour attraper le gobelin, mais ce dernier courrait vraiment très vite ! Cet inconvénient seul n'aurait pas suffi à dissuader le béhir si le gobelin n'avait pas par ailleurs une avance significative au départ de sa course.

Aussi, Essintu le béhir se contenta-t-il de se placer entre les survivants repérés et la "sortie" du muret et des racines.

Le temps semblait suspendu quand Dharka décida finalement de filer vers la colonne où se trouvait malencontreusement Xanthut. L'attention du béhir suivait la drow, avec un sursaut de surprise en voyant du coin de l'oeil Caliobé qui filait vers le haut.

Le béhir fila ainsi à la suite de Dharka, mais trouva Xanthut sur son chemin : "Oh !" s'écria -t-il en se rendant compte de la présence du gnome, parfait amuse gueule. Malgré lui l'érudit donnait une diversion à la drow.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Maalvi

par Maalvi » 20 mars 2019, 21:32

Une fois de l'autre côté du mur, je prenais quelques instants pour reprendre mon souffle, le viandard ne m'avait pas suivi, il semblait plus intéressé par des proies faciles... et maintenant, j'avais le choix : filer à la gobeline ou bien essayer d'aider mes... amis ? Oui, ou en tout cas ce qui s'en rapprochait le plus ! Et puis un gobelin c'était pas fait pour être tout seul...

Je me hissai à nouveau sur le mur pour jeter un œil de l'autre côté et me mis à brailler en direction du monstre :

[CdP] Hey, le mille-patte ! Ta mère le troll !!

Sans attendre de réponse, je sautai au sol hors de vue du monstre, et filai me cacher :

Dernière modification par Maalvi le 21 mars 2019, 16:11, modifié 1 fois.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

denkaii

par denkaii » 20 mars 2019, 22:54

Le Drakéide poursuivait dans son déplacement méthodique. Le Béhir occupé par la poursuite des elfes et du svirfnebelin ne semblait plus s'intéresser aux autres pour le moment. tant mieux. se rapprochant toujours plus du mur, il songeait à un nouveau plan : faire fuir la bête..
Dernière modification par denkaii le 21 mars 2019, 22:15, modifié 1 fois.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 20 mars 2019, 23:42

Dans un bruit de tonnerre, le monstre rentra en trombe dans l'immense salle, se riant des portes restées ouvertes. Il se planta devant eux, et tous tremblèrent. Le Béhir. C'était une horrible tarasque, une chimère reniée d'un serpent immense et d'un mille-patte de cauchemard. L'horreur à pattes paradait dans son exubérance criarde, faite d'écailles bleu luisant, de crocs jaunes et de giffes acérées.

En ce lieu de Mort, le Béhir s'était engouffrée dans l'immense nef, et désormais ses yeux pervers se délectaient de ses futures proies.

Goguenard, l'immonde s'amusait. Il tançait les présents dans une langue âpre, suffisamment sifflante pour transmettre tout le fiel de qu'il se plaisait d'y mettre.

Yardan grinça des dents, écœuré. Son esprit, sonné lors de l'arrivée du monstre, tournait maintenant à plein régime. C'était là la bête qui avait décimé le groupe de la drow, esclaves comme tortionnaires. La dernière fois, c'était par chance qu'il avait échappés à ses crocs. La Balance serait elle de nouveau clémente ? En cet instant tragique, Draaz Seul le savait.

Le moine se secoua. Témérité n'était pas frère de courage, mais Fortune bénissait le Méritant ! Il devait réagir ! Et il devait aussi faire de son mieux pour tirer l'ensemble des présents de ce revers, car l'Epreuve du Jour s'accomplissait en commun concert.

Il jaugea la scène en un éclair. La situation était claire. D'un côté, le gobelin avait fusé au loin comme Mort lui courait aux trousses. De l'autre, les malheureux restant, offerts à la merci du monstre. Et certains plus que d'autres, jugea-t-il par l'approche dangereuse de la bête.

Yardan inspira profondément, souffla. Il se mit en mouvement, sentant bouillonner son énergie intérieure. Ses muscles chantaient. Le ki répondait présent.

Oui, il n'était pas comme Levko, il ne pouvait se fondre dans les ombres à souhait. L'adepte du Geste n'était pas discret. Son salut, et peut-être celui du groupe entier, résidait dans leur nombre. Il fallait désorienter la bête, et permettre à tous de lui échapper. C'était risqué, immensément risqué, mais c'était bien la seule Voie qui s'offrait à eux.

Profitant de son attention fixée ailleurs, le moine contourna la bête. Jouant des colonnes, il se plaça en retrait, entre le monstre et la salle où Kru'ul avait filé. Il prévoyait d'attirer le monstre vers lui, puis de courir pour lui échapper.

Draaz lui en soit Témoin, Sillon de la Grande Roue lui avait rarement semblé si ténu. Mais le moine ressentait également un étrange sentiment d’exhalation, comme s'il était porté par les Vents du Toit du Monde. Il allait agir, car Agir était Foi.

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Murmure

par Murmure » 21 mars 2019, 09:22

Pour Matian, les choses se présentaient bien. Pour certains de ses compagnons, nettement moins. Un plan, cependant, prenait forme dans l’esprit du gnome.
L’abomination ne faisait présentement pas attention à lui et la salle était assez grande pour qu’il puisse atteindre le muret, surtout en longeant le mur sans compter sur les colonnes.
Il allait maintenant tenter de gravir le muret. Une fois en son sommet, il serait nettement moins vulnérable car il pourrait se replier de l’autre côté, se replier vers la porte.
Mais se replier ne serait nécessaire que si le monstre venait vers lui. S’il n’en était rien, le psychurge, fort de son perchoir, allait attaquer la créature à coup de traits de feu. Il ignorait si ça allait lui faire quelque chose, mais il était certain que ça allait jouer le rôle de distraction au profit de ses compagnons.

Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 21 mars 2019, 10:07

La distance entre les colonnes n'était pas très grande mais elle sentait le béhyr sur ses traces. Lorsqu'elle tomba sur le gnome elle fit un pas de coté pour l'esquiver et continua sa course pour se mettre à l'abri. Elle se fit de nouveau silencieuse et observa son environnement en quête d'un prochain point de chute.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Xandrae

par Xandrae » 21 mars 2019, 10:29

Au moment ou je jetais un oeil pour constater la nouvelle situation, je voyais la drow se diriger vers moi, et par la même occasion je me dévoilais au grand jour.
Je décidais de partir dans la même direction que celle qui m'avait mis dans cette situation, puis la dépassais pour la laisser derrière moi.

Par la même occasion je scandais un : [Cdp] "tu étais très bien la bas? "

L'on se faufilait entre les colonnes pour perdre de vue la créature qui se dirigeait vers nous et également lui rendre la tâche plus difficile.
Dans mon mouvement je sortais la fiole d'acide que je gardais pour une future expérience. En dernier recours, elle me permettrait éventuellement d'aveugler la créature.

Atorgael

par Atorgael » 21 mars 2019, 10:54

Levko restait collé à la colonne qui le cachait du monstre. Il entendait ses compagnons courir en tous sens. le béhyr n'allait plus savoir où aller. Les invectives du gobelin lui arrachèrent le début d'un sourire.

A la première occasion Levko frapperait la créature mettant tout son talent dans ce coup avant de retourner se mettre à l'abri.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons