Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Dharka Shaan » 24 mars 2019, 13:38

Le Behyr avait filé à la suite du gnome imbécile. Elle perçut la satisfaction de la créature alors qu'elle rattrapait sa proie et s'engouffrait à sa suite dans l'obscurité. L'elfe noire était à présent à proximité d'un muret de deux mètres qui cachait le fond de la salle mais ne pouvait occulter l'immense racine qui s'enroulait vers le plafond et luisait à présent de plus en plus fort. Elle rejoignit son couvert et entrepris de le longer rapidement jusqu’à gagner la partie opposée de la salle ou se trouvait les autres rangées de colonne. Elle se hissa ensuite dessus avec agilité et observa, accroupie, la situation le plus discrètement possible. Elle guettait alternativement l'endroit ou le behyr avait disparu et la créature qui venait d'apparaitre dans un éclat de lumière aveuglant.
Dernière modification par Dharka Shaan le 24 mars 2019, 14:31, modifié 1 fois.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h26

par Iris » 24 mars 2019, 13:55

Le kherub avançait lentement, ne paraissait pas prêter attention ou voir les petites créatures qui s'agitaient. Il avança jusqu'à la grille et s'arrêta avant de s'exprimer d'une voix puissante qui résonnait :

"Essintu !"

Le béhir rampa avec fluidité hors de l'escalier où il s'était engouffré, s'arrêta pour tirer sa langue bifide en une ultime provocation, et se dirigea vers la sortie. Arrivé à la grande porte, il lança en commun des profondeurs : "Je vous attends dehors ! J'aurais digéré le petit coureur ! "

Pendant ce temps, dans la tête de Kru'ul

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 24 mars 2019, 14:20

Dharka Shaan esquissa un petit sourire et se laissa glisser le long du muret avant de disparaitre en courant en direction de l'endroit ou Essintu était réapparu.
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9

Xandrae

par Xandrae » 24 mars 2019, 15:45

Dans un dernier espoir, j'en venais a prier, oui, prier pour ne plus avoir a subir ce calvaire, je m’étais retourné pour lancer ma fiole d'acide aux yeux du béhir qui me poursuivait mais il étais trop tard, je voyais la scène se dérouler sous mes yeux. Des crocs électriques m'avaient arraché la moitié du corps. Je sombrais alors, mais je n'avais pas fini de vivre, il me restait encore tant de choses a découvrir et a enseigner.

Mal grès l’intérêt que je portais a découvrir les origines de ce monde, jamais, ô jamais dans ma vie de svirfnebelin, une divinité n'avait daigné me prêter la moindre attention..

J'avais du me rabattre sur une pratique moins ésotérique de la magie du monde, la chimie qu'on appelait. Grace a celle-ci il nous était possible de reproduire divers effets spectaculaires, comme une explosion quasi divine. J’étais toujours plein de bonnes volontés, toujours le premier pour essayer de sortir du lot, se faire reconnaître a tout prix.... a tout prix... Sans succès.

Dans un dernier espoir, j'en venais a prier, oui, prier....Je commençais a ne plus croire en ces divinités, car elles ne m'avaient jamais reconnus, jusqu’à aujourd'hui.

Voila qu'une main de Mort venait m’accueillir... je comprenais la situation.

[Cdp]Est-ce ainsi que ma vie se termine? Il me reste tant de choses que je .... Que vais-je faire maintenant?

Iris
Administrateur

par Iris » 24 mars 2019, 16:03

Du côté de l'entrée de la crypte

L'âme choquée de Xanthut vit la drow Dharka approcher de l'endroit où il était mort.

Par ailleurs, le défunt Xanthut ressentait comme un phare non loin, une présence dont il devinait qu'elle pouvait lui donner des réponses...

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 24 mars 2019, 16:32

L'elfe noire s'approcha précautionneusement, suivant les traces laissées par le béhyr. Elle s'accroupit un instant et passa son doigt sur une tache sombre et épaisse dont elle pouvait sentir déjà à cette distance la composante ferreuse. Elle fouilla rapidement l'endroit et trouva enfin ce qu'elle était venue chercher. L'objet gisait non loin, renversé sur le coté à même le sol. Il était partiellement ensanglanté. Elle l'essuya contre sa peau nue et finit par lécher les endroits peu accessibles avant de les frotter frénétiquement pour en ôter toute impureté. Dharka Shaan brandit alors le heaume de la matriarche Lintre devant elle et s'en équipa respectueusement.

[Drow]-offer' wa' 'Iv mausoleum yIDIl yIn desecrat' essintu behyr pasture neH. ghajchugh Human matriark' je tuq el'gawyn QaH tugh recog' tuq lintre.

Sans un regard en arrière, l'elfe noire remonta les imposantes marches et retourna dans la salle des colonnes.

Atorgael

par Atorgael » 24 mars 2019, 18:20

Levko s'était arrêté dans sa course pour échapper au Béhyr. Il surveilla le monstre pour ne pas se faire surprendre et mais vit que leur adversaire semblait se contenter du svirfnebelin. Levko ne pouvait rien pour lui. De plus une nouvelle apparition menaçait de les prendre à revers.

L'épée toujours devant lui, Levko ne savait plus que faire et repartit se fondre dans un coin d'ombre en s'attendant au pire.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Pwyll

par Pwyll » 24 mars 2019, 18:29

La créature gigantesque et fascinante qui avait parlé avec le béhir ne semblait guère se préoccuper d'eux et c'était tant mieux.

Face à une troupe dans le désordre le plus total, Caliobé essaya de compter les présents et de voir qui manquait.

Levko, Xanthut et Dharka étaient introuvables...

Le béhir s'était vanté avoir eu le gnome des profondeurs, était-ce plus qu'une tactique pour les pousser à sortir de leur abri relatif ?

[Elfique] "On se regroupe, arrêtez de courir partout ! Qui a vu Xanthut, Levko ou Dharka ?"
[Arolave] "Yardan, il est dangereux le machin géant ? T'as vu Levko ou Dharka ?"
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h26

par Iris » 24 mars 2019, 18:48

Le kherub porta enfin son attention sur les gens qui couraient partout.

Et s'exprima en céleste...

EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur

par EskatonicMonk » 24 mars 2019, 19:51

Toujours fasciné par la créature, j'entendis à peine Caliobé et lui répondis de manière automatique sans détourner mes yeux de ce que je ne pouvais décrire que comme un ange :

[Elfique] « Je ne sais pas trop... Je suis arrivé juste avant toi. J'ai vu Levko partir à tout allure, il devrait être là. J'ai perdu de vue Xanthut et la drow après que le monstre multi-pattes soit arrivé... »

Quand l'ange s'exprima, je ne compris un traître mot...