par Xandrae »
24 mars 2019, 15:45
Dans un dernier espoir, j'en venais a prier, oui, prier pour ne plus avoir a subir ce calvaire, je m’étais retourné pour lancer ma fiole d'acide aux yeux du béhir qui me poursuivait mais il étais trop tard, je voyais la scène se dérouler sous mes yeux. Des crocs électriques m'avaient arraché la moitié du corps. Je sombrais alors, mais je n'avais pas fini de vivre, il me restait encore tant de choses a découvrir et a enseigner.
Mal grès l’intérêt que je portais a découvrir les origines de ce monde, jamais, ô jamais dans ma vie de svirfnebelin, une divinité n'avait daigné me prêter la moindre attention..
J'avais du me rabattre sur une pratique moins ésotérique de la magie du monde, la chimie qu'on appelait. Grace a celle-ci il nous était possible de reproduire divers effets spectaculaires, comme une explosion quasi divine. J’étais toujours plein de bonnes volontés, toujours le premier pour essayer de sortir du lot, se faire reconnaître a tout prix.... a tout prix... Sans succès.
Dans un dernier espoir, j'en venais a prier, oui, prier....Je commençais a ne plus croire en ces divinités, car elles ne m'avaient jamais reconnus, jusqu’à aujourd'hui.
Voila qu'une main de Mort venait m’accueillir... je comprenais la situation.
[Cdp]Est-ce ainsi que ma vie se termine? Il me reste tant de choses que je .... Que vais-je faire maintenant?