par denkaii »
27 mars 2019, 15:59
[Elfique]- Il semblerait que l'elfe noire souhaite que l'on poursuive notre route... Cependant, je ne peux qu'insister sur le fait de passer l'épreuve. Le danger sera grand, sans aucun doute, cependant, si nous tentons notre chance, chacun d'entre nous y trouvera ce qu'il cherche. J'ai cru comprendre... Que certains membres de notre groupe souffraient de vieilles blessures. J'en fais partit, et bien qu'elle apparaisse en de sombres moments, une occasion pareille n'est pas à prendre à la légère. Si comme moi, votre objectif est de retrouver la lumière, alors peut être Flore nous montrera une voie sûre lorsque son ordalie sera défaite. Si la Drow que vous tous n'apprécie guère, tremble devant les épreuves célestes, cela signifie que ses fières paroles sur les coutumes de son peuple ne sont que fiel. Pour ma part, je me sens prêt à passer cette épreuve, et me demandent si les tourment qui m'y attendent arriveront à la cheville de ce qu'il m'a déjà été donné de vivre.
Le Drakéide esquissa quelque pas en direction de la grille avant de s'arrêter, souhaitant écouter les désirs de chacun avant de poursuive.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15