par Maalvi »
30 oct. 2018, 13:16
Kru'ul se sentait plein d'entrain, et la ballade improvisée de Taliesin n'y était pas pour rien. Mais Caliobé qui l'interpelait sans cesse finit par l'agacer. Il s'écarta du dispositif l'air bougon :
[Gob] Crotte de g'lée !
[Elf] Ah, mais tu vois pas que je suis en train d'essayer de me concentrer ? Déjà que je peux pas respirer... Bon et puis arrêter de m'appeler Krule ou Kroule, c'est plus Kru'ul donc pas un U ni un OU ! C'est quand même pas compliqué, c'est Kru'ul, un truc à mi chemin entre le U et le OU. Pffff...
Bon maintenant que tu m'as interrompu, elle a quoi cette statue ?
Oubliant tout agacement, Kru'ul s'approcha de la statue cherchant attentivement ce qui avait inquiété Caliobé... Il avait entendu parler de statues qui n'en était pas vraiment, ou seulement quand on les regardait. Mais dès qu'on clignait des yeux ou qu'on leur tournait le dos... C'était une histoire qu'on racontait au coin du feu avec des brochette de champignons pour faire peur aux jeunes gobelins. Mais bon il avait presque 10 ans et ça faisait bien 5-6 ans qu'il n'y croyait plus ! Pourtant, dans ce contexte... un frisson le parcouru...
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4