[Arolavie] Chapitre 6 - Les cendres de Fort Ditelni - [JOUR 9, minuit à JOUR 11 midi] Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 6 - Les cendres de Fort Ditelni - [JOUR 9, minuit à JOUR 11 midi]

par Iris » 11 févr. 2018, 20:55

Le capitaine Verna tapota du bout des doigts sur le bureau en réfléchissant :

"Si coup de force il y a, et si vous avez raison, il est en cours, alors il est essentiel que l'ennemi ignore qui est impliqué. "

" Je mettrais en place des patrouilles de cavaliers à la frontière pour intervenir si les choses se passaient mal. La vitesse de réaction est essentielle. "

" Allez-y puisque vous êtes volontaires et connaissez déjà les lieux. Soyez discrets. Si le plan précédent n'a pas pu avoir lieu, c'est forcément qu'il y a eu des complications."

" Prenez ce dont vous avez besoin et partez."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Arolavie] Chapitre 6 - Les cendres de Fort Ditelni - [JOUR 9, minuit à JOUR 11 midi]

par Casaïr » 15 févr. 2018, 12:36

J'avais à peine le temps de m'habituer au capitaine Galaktion que celui-ci était relevé de ses fonctions et remplacé par Verna. Je trouvais cela un peu injuste, personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer.

L'intervention de Gaspardin quant au sort de nos compagnons, était justifiée et savoir comment se portait Jasna me taraudait depuis la veille, cependant je ne pouvais pas oublier le dernier ordre reçu.

"Mon capitaine ? Le capitaine Galaktion nous avait demandé, une fois revenus de Dilergorod, d'aller enquêter avec le gobelin jusqu'à la planque du Banni, cet ordre n'est plus d'actualité ?"
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 6 - Les cendres de Fort Ditelni - [JOUR 9, minuit à JOUR 11 midi]

par Iris » 15 févr. 2018, 13:18

"Le gobelin ? On va s'en charger."

Ou bien ça attendrait, enfin voilà.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Bon bah d'accord

par Casaïr » 27 févr. 2018, 17:43

Le sujet semblait clos pour le moment, aussi n'insistais-je pas plus. Je me retournais pour partir mais ajoutais malgré tout :

"Mon capitaine ? Bienvenue parmi nous."

Je le saluais de l'air le plus digne que je pouvais afficher et qui ne manquerait certainement pas de déclencher un fou-rire chez Jasna si elle pouvait me voir en cet instant avant de quitter le bureau.

***

Une fois dehors, et puisqu'il n'était pas vraiment question de perdre du temps, Je demandais à Gaspardin de m'accompagner chez Nana, ou en tout cas, à la réserve.

"On doit faire un plein de rations, je ne sais pas du tout dans quel état on va les retrouver mais c'est certain qu'ils n'ont pas pu se réapprovisionner correctement. On prend ta charrette et on y met dedans le nécessaire ? Peut-être aussi des bandages pour les blessés, qu'en penses-tu ?"
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 6 - Les cendres de Fort Ditelni - [JOUR 9, minuit à JOUR 11 midi]

par Iris » 05 mars 2018, 20:14

Tandis que Ludmilla parlait à Gaspardin, un soldat qui connaissait le nouveau capitaine leur posa une question sur le type de mission. Il comprit qu'il était question d'aller rapidement en éclaireur.

" Oubliez le charriot, ça vous ralentirait. Le capitaine a horreur de ce qui traîner. Vraiment."

Les deux aventuriers, chacun sur un cheval différent (oui parce que le capitaine n'était pas du genre à apprécier les fantaisies d'agents partageant le même canasson), partirent finalement vite de Fort Ditelni en direction de l'ouest, en prenant garde de contourner les routes habituellement fréquentées par les patrouilles Grovaedr, puis en se montrant très prudent pour la fin de leur approche.


Les deux aventuriers repartaient pour les terres marginales dans les montagnes.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 00:30