Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par Iris » 01 nov. 2018, 20:34



Caliobé lacéra sans pitié la vaillante carpette, couvrant le sol de fils bleus cyan et azur et outremer, ainsi que de quelques fils écarlates. Le tapis se défendait de son mieux, s'agitait et combattait avec énergie.

... pendant ce temps, la lanterne noire semblait laisser échapper des gouttes d'ombres tombant en flaque, mais cela se passait à au moins une poignée de mètres des survivants.


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 01 nov. 2018, 20:45

Voyant le tapis attaquer Caliobé, je pris ma harpe d'une main pour dégainer mon glaive de l'autre, prêt à en découdre, et fondis sur l'objet animé. Je portai un coup d'estoc espérant qu'on mette à bas la chose avant que ce que contenait la lanterne fasse son apparition...


Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par Iris » 01 nov. 2018, 20:55



La carpette n'était pas aussi leste que des combattants aguerris, mais elle était un peu moins pataude que ce qu'avait dû penser Taliesin. Elle échappa à son attaque et se mouvait sur le terrain de combat avec une fougue silencieuse.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par Maalvi » 01 nov. 2018, 20:57

Kru'ul quelque peu décontenancé par le mobilier qui commençait à s'agiter – mais en même temps les morts de levaient déjà, pourquoi pas les tapis ? – se lança dans le combat avec un petit temps de retard. Glaive au clair, il courut vers le tapis qui agressé Caliobé et profitant qu'il était occupé avec cette dernière lui assena un coup de taille !



[Elf] Tu veux en découdre ? Tu vas être servi !
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 23. L'assurance d'un mausolée + 47 minutes | round 1

par Iris » 01 nov. 2018, 21:04




Dans le coin de leur œil, certains survivants inquiets notaient que les gouttes d'ombre continuaient de tomber et former une marre trop animée pour être un simple élément décoratif.

Kru'ul mit toute son énergie et sa fourberie dans l'assaut, infligeant de grandes déchirures au tapis dévoué à la cause du gardiennage du mausolée.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 02 nov. 2018, 00:22

La Sorcière sans pouvoir renouvela ses assauts furieux contre cette descente de lit de seconde zone. Il ne manquerait plus qu'elle s'allonge face à une carpette.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 23. L'assurance d'un mausolée + 47 minutes | round 2

par Iris » 02 nov. 2018, 12:34



Caliobé frappa un coup rageur dans le vide et ne réussit qu'à érafler son ennemi.

L'objet animé pour sa part avait trois adversaires à portée. Taliesin attira son attention et prit une gifle textile, mais parvint à éviter d'être capturé par la créature.

... pendant ce temps, un élémentaire d'ombre s'était formé et n'allait pas tarder à arriver sur le groupe d'intrus.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 02 nov. 2018, 12:39

Le tapis s'était tourné vers moi et avait tenté de m'agripper. Je parvins par je ne sais quel miracle à l'éviter. Bien décidé à profiter de ma chance, je tentai à nouveau de déchirer d'un coup de glaive la tapisserie vivante...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 23. L'assurance d'un mausolée + 47 minutes | round 2

par Iris » 02 nov. 2018, 12:53



Le tapis animé s'effondra sous le dernier coup de Taliesin qui le coupa pratiquement en deux !

Mais il y avait déjà un autre problème...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: 23. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 02 nov. 2018, 13:14

Elle sentait que cette masse sombre serait plus coriace qu'un tapis. Une meilleure protection ne serait pas du luxe, contrairement à tout le contenu de cette pièce.

"Krukru, envoie un bouclier !"

Caliobé s'apprêtait à avancer pour tenir tête à cette chose qui n'en avait pas vraiment, pour essuyer le gros de ses assauts. Si un bouclier lui arrivait par l'opération du Saint Kru'ul, elle lâcherait sa dague tenue en main gauche.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Nous sommes le 19 avr. 2024, 05:06