Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 30. L'assurance d'un mausolée +10h05 | Round 5

par Iris » 07 déc. 2018, 21:08
















Tandis que Xanthut s'acharnait à garder le contrôle de l'épée de tout son poids, ses compagnons à l'étage poursuivaient le combat à l'étage avec acharnement. Tout portait à croire que les épées seraient vaincues sous peu et que leur pouvoir de nuisance se limitait à quelques blessures qui néanmoins pouvaient être gênantes en diminuant les ressources des aventuriers par la suite.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 09 déc. 2018, 18:38

J'avais pris ma harpe d'une main et dégainé mon glaive de l'autre. J'avais parcouru les quelques mètres qui me séparaient de Caliobé pour aider la melessë qui parvint à se débarrasser de sa cible. Derrière moi Kru'ul semblait lui-même en difficulté, je décidai donc d'abandonner un instant la demi-elfe pour aider à son tour le gobelin.


Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Maalvi » 09 déc. 2018, 20:11

En bon gobelin, j'avais la fuite dans les tripes. Je frappai, j'attaquais puis je m'esquivais pour revenir hardiment à l'assaut. Parfois selon la configuration du combat, je portais mes efforts sur un autre adversaire, profitant d'une opportunité pour frapper d'un coup vicieux au moment où il ne s'y attendait pas. Cette intelligence du combat me venait presque instinctivement car si j'avais appris à manier armes et bouclier, la stratégie était un aspect totalement nouveau que je développais au fur et à mesure des combats.
Et cette fois-ci, je portais mon attention sur l'adversaire de Caliobé et filais lui gommer les runes, profitant qu'il était occupé à essayer d'étripailler la demoiselle. Puis je bondissais à nouveau hors de portée — grimaçant quand même un peu en raison de ma blessure — pour choisir ma prochaine cible, peut-être la même ou peut-être pas !

Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
Murmure
Messages : 170
Inscription : 11 nov. 2018, 10:57

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Murmure » 09 déc. 2018, 21:18

[Gnome] « Ha, vous aimez ça, les éclairs, ridicules objets animés ! »
La stratégie de Matian se révélait des plus basique. Foudroyer toutes les épées qui se présentaient jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus aucune qui puisse nuire. Il n’hésitait pas à aller au contact. Il était peut-être fragile, mais protégé par son armure de mage, il ne se sentait pas si vulnérable que cela. Et puis, les poignes électriques étaient efficaces, plus sans doute que ses traits de feu. Alors pas de chichis !

Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 119
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Xandrae » 10 déc. 2018, 08:01

[Elfique] "Je ne vais pas tenir longtemps !! Venez m'aider!!".

Je tentais désespérément de contrôler le bestiau en le frappant au sol.



[Elfique] "Mais que faites vous ?"

Je tournais la tête pour voir ce que faisaient mes camarades et a cause de ce petit moment d'inattention je laissais l'épée glisser entre mes jambes se libérant de son entrave. Mais je la tenais encore fermement entre mes mains la bloquant au sol avec autant de vigueur que possible.


[Elfique]

[Commun des profindeur]"Stop!"
[Profond] "Arrete!"
[Elfique] "Pas bouger!!" criais-je en différentes langues a l'épée peut être que si elle entendait la langue de son créateur elle écouterait cette fois ci.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 10 déc. 2018, 11:11

Caliobé se taisait et concentrait son attention sur l'épée volante lui faisant face, déterminée à mettre terme à cette carrière militaire surnaturelle dans un fracas d'acier.

Ils avaient plus important à faire que mourir comme des imbéciles.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 30. L'assurance d'un mausolée +10h05 | Round 7

par Iris » 12 déc. 2018, 21:32

















La lutte était sans merci, mais les aventuriers parvinrent à s'entre aider et reprendre l'avantage progressivement sur leurs adversaires dont le nombre diminuaient sans cesse.

A l'étage enfin, la dernière épée tomba au sol dans un écho métallique, mais en bas, continuait de se dérouler une étrange danse, dans laquelle un svirnebelin sautillait à demi sur une épée qui se débattait, et menaçait de le soulever tout en tranchant pieds et postérieur.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 119
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Xandrae » 13 déc. 2018, 09:11

[Elfique] "Il me faudrait un fourreau !! Quelqu'un? "

Voyant mes camarades n'avaient pas conscience du potentiel qu'ils venaient de détruire, je continuais mon dressage improvisé

[Commun des profondeurs] "Je t'ordonne de t’arrêter !! " Essayais-je en y mettant plus de formes.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 13 déc. 2018, 09:53

Caliobé descendit rapidement pour prêter main forte à l'hurluberlu, en prévenant :

"On va devoir la détruire, soit raisonnable."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Maalvi » 13 déc. 2018, 10:05

Nous étions venus à bout de toutes les épées ! Toutes ? Apparemment non, le bruit du métal contre la pierre raisonné encore en bas ! Caliobé descendit rapidement et, mis confiance par mes récentes victoires, je lui emboitais le pas sautant sur les ruines de l'escalier et enfin dans le sable. Sans perdre une seconde j'engageais le tranchoir animé que retenait Xanthut :

[Elf] Tiens le bien !!

Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 00:36