Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 10 févr. 2019, 12:03

Et voilà... encore un coup tordu des drows. Que devions-nous faire? Ignorer la scène comme étant encore une illusion et aller directement au second rideau? Ou faire semblant de jouer le jeu et trouver un moyen de fuir à la première occasion?

Je jetai un regard interrogateur à Caliobé et empoignai ma harpe tout en surveillant les occupants de la salle.

Avatar de l’utilisateur
Murmure
Messages : 170
Inscription : 11 nov. 2018, 10:57

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par Murmure » 10 févr. 2019, 20:01

Matian croisa les bras. Le petit sourire avait disparu et son expression était aussi détaché que son teint était grisâtre. On devinait tout de même en lui un certain agacement.
[Elfe] « Quelqu’un a-t-il une idée constructive au faut-il s’en remettre aux actions hasardeuse ? Je gage que le hasard, ici, pourrait être particulièrement funeste. »
Ce disant, l’ensorceleur tâchait de ne pas trop observer en détail la scène, de peur d’être victime d’un charme sournois.
Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

La salle du banquet - ROUND 1

par Iris » 14 févr. 2019, 21:47



La musique était entraînante et incitait plusieurs banqueteurs à se lever pour danser et tournoyer sur eux mêmes en titubant.

La drow éméchée avançait à présent à quatre pattes en direction de Kru'ul avec des airs d'esclave lascive dont le plus grand désir serait de s'agenouiller devant le gobelin pour lui offrir des délices voluptueux du bout de ses lèvres et de sa langue gourmande.

Les danseurs tendaient les mains, ils invitaient les nouveaux venus à les rejoindre.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par Maalvi » 14 févr. 2019, 22:21

Passablement avachis contre le mur, un pli soucieux commençait à apparaitre sur mon front au fur et à mesure que la drow avançait vers moi et que d'autres convives se rapprochaient. Soudain, je me relevais d'un bon, l'air paniqué.

[Elf] Sang de troll, elles peuvent nous atteindre jusqu'ici !

Voyant le regard d'incompréhension de Taliesin, je paniquais un peu plus, m'agitant en tout sens, indécis. Puis décision prise je me mis à brailler à mes compagnons :

[Elf] Ne vous laissez pas toucher... restez loin des colonnes et suivez moi, VIIIIIIITE !!!!

Et contournant la drow aguicheuse, je filai à toute jambe dans la salle en rasant les murs !
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 14 févr. 2019, 22:58

Alors que l'ambiance orgiaque et les gestes évocateurs des drows m'entraînaient dans une forme de torpeur lascive, les cris de Kru'ul me secouèrent. Presque par réflexe, je me mis à le suivre au pas de course le long des murs.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 14 févr. 2019, 23:43

"Il y a des chaînes animées à la place des gens, des pieux sur les colonnes ! Suivez bien Kru'ul, protégez-vous !"

Caliobé se déplaça le long du mur en restant si possible hors de portée des chaînes et sans se frotter aux pointes acérées. Elle voulait vérifier ce que contenait un des coffres, le plus aisément accessible pour commencer.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 119
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par Xandrae » 15 févr. 2019, 09:27

[Elfique] "Je suis perplexe, je n'arrive pas a trouver une quelconque cohérence. Il faut vraiment que nous sortions d'ici. Je ne pense pas tenir très longtemps a ce rythme."

Je suivais mes compagnons tout en cherchant une porte de sortie, Devais-je me cacher comme je savais si bien le faire? Passer inaperçu?

J'étais au point de faillir sur place, mes jambes tremblaient. je savais que d'un moment a l'autre, l'hôte sortirai de ce rideau derrière le trône pour lancer les festivités. Je savais que si nous ne trouvions pas d'alternatives rapidement nous allions servir de repas a ces monstres.
Devais-je négocier ma survie? tant de question sans réponses.

Je pensais également a mon objet d’étude qui m'avait échappé des mains a cause de l'autre sang-noir. Ce mausolée n'etait qu'une successions d’échecs. Je devais sortir de cette spirale infernale.

[Elfique] "Je ne le dis pas souvent mais, Je vais avoir besoin de vous. Ma vie est entre vos mains."

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 1 et 2

par Iris » 16 févr. 2019, 11:27



Les danseurs se pressaient pour attirer à eux Kru'ul, Taliesin et tendaient les bras vers Caliobé.

Taliesin était saisi par une superbe créature qui se pressait contre lui, il humait déjà son parfum et imaginait fugacement le plaisir de l'étreinte qu'elle lui promettait...

Caliobé s'intéressait aux coffres. Elle arrivait en vue de l'un d'eux.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 16 févr. 2019, 15:33

Toujours sur le mur, Caliobé devait jouer des pieds et des mains et rester vigilante pour éviter les piques garnissant les colonnes, les chaînes provenant du plafond au centre de la salle étaient si longues qu'elles parvenaient jusqu'à elle pour attaquer, heureusement sans succès pour cette fois.

Elle tenta d'ouvrir un coffre, animée du fol espoir de trouver un début de solution à ce cauchemar. Si au moins ils avaient pu se reposer avant de se lancer dans une telle folie... Elle doutait qu'ils sortent tous de là vivants et, charité bien ordonnée commençant pas elle-même, autant assurer sa propre survie avant de tenter de sauver qui que ce soit.

Elle resta positionnée un peu au dessus du coffre, sur le mur, pour l'ouvrir, espérant éviter ainsi les effets d'un éventuel piège à projection ou explosion.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Murmure
Messages : 170
Inscription : 11 nov. 2018, 10:57

Re: Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée

par Murmure » 16 févr. 2019, 21:45

Tout commençait à devenir plus clair. S’il n’avait fait aucun doute pour Matian qu’il s’agissait d’un piège, le voilà un peu plus éclairé sur sa nature. Il se mit lui-même en mouvement pour atteindre l’autre côté en cherchant à tout éviter.

Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:28