23. JOUR 15 | Par les profondeurs Section uniquement dédiée au jeu

EskatonicMonk

Re: 23. JOUR 15 | Par les profondeurs

par EskatonicMonk » 11 janv. 2019, 08:49

Nohlann regarda Ludmilla quand elle lui adressa la parole et sembla découvrir sa présence. Il l'étudia de bas en haut et la jeune femme se sentit immédiatement sale. L'homme sourit.

« J'comprends rien à c'que vous racontez. Tout ce que je veux c'est être libre et de préférence sans risquer ma peau. Mais vu c'que vous faîtes pour moi, j'peux bien vous aider le temps qu'il faut. »

Puis son regard passa sur les trois autres membres du groupe.

« Alors? C'est quoi l'plan? »
Taliesin, barde humain niveau 2 ->
Init : +3 ; CA : 14 ; VD : 9M
PV : 12/17 (1 blessure) ; DV : 2/2d8 ; SB : 6
JS : For +0, Dex +4, Con +2, Int +2, Sag +0, Cha +5
Sorts : 1/3 (niv1) ; Inspiration bardique : 2/3.

Iris
Administrateur

Re: 23. JOUR 15 | Par les profondeurs | Plongeon +32 minutes

par Iris » 13 janv. 2019, 20:55

Les évadés savaient qu'en règle générale, les nobles et les officiers logent dans des étages médians en haute : ainsi, ils ont des appartements assez clairs et plus confortables. En revanche, il n'avaient aucune information relative à l'emplacement précis ou approximatif du logement du soldat qui avait la hache.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Casaïr

Re: 23. JOUR 15 | Par les profondeurs

par Casaïr » Hier, 22:10

Ce type semblait bizarre et ne m'inspirait que moyennement confiance, cependant je n'avais pas le luxe de juger davantage son comportement ; il était sorti de sa cellule et nous allions devoir nous le coltiner, que nous le voulions ou non.

"Le plan, risquais-je sans savoir ce que Gaspardin lui avait dit, est de partir. Jasna aurait voulu... récupérer son arme, elle lui a été offerte par son dieu mais je crains que cela ne nous mette plus en danger que nécessaire, d'autant que nous ignorons tout de la personne la détenant et de l'endroit où elle réside."

Je ne regardais pas Jasna de peur de sentir ma volonté chanceler.

"Maintenant, je ne sais pas par où vous comptez vous enfuir mais sachez que vous ne pourrez sans doute pas emprunter notre propre route. Elle est assez... dangereuse, sans préparation."

En avais-je trop dit ? C'était possible mais comment savoir où s'arrêter dans ce genre de situation ? Il n'était pas vraiment prévu d'exfiltrer une personne de plus...
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0