Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par denkaii » 16 avr. 2019, 21:56

[Elfique]- Partis ?! Mais que font ils ?! il y a des trésors de connaissance là en bas!

Le drakéide était sidéré. L'instant d'avant tout le monde prétendait qu'il fallait se poser, découvrir, réfléchir et comprendre... et les voilà qu'ils repartaient tous sans meme s'intéresser à l'endroit? Cela ne disait rien qui vaille... pour l'épreuve, en tout cas. néanmoins, si le khérub les avaient envoyés tous ensemble, l'être divin devait souhaiter qu'il passent l'épreuve unis, et non chacun de leur coté. Kaan'an prit sur lui, se consolant en se disant qu'il avait presque tout observé de l'endroit.
Tentant d'imprimer dans son esprit le souvenir de ce lieu, comme si il ne devait jamais y retourner, le drakéide remonta les escaliers pour comprendre ce qu'il se passait.

[Elfique]- J'arrive! Mais je pense que nous allons regretter de ne pas être restés plus longtemps!
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Maalvi » 16 avr. 2019, 22:08

Kru'ul présenta le dispositif permettant d'activer les niches au Drakéide :

[Elf] Alors, tu pose ta main, ça fait des couleurs et des drôles de formes qui représentent plus ou moins ton histoire personnelle. En ce qui me concerne, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu de vert... ensuite tu peux disons modeler tout ça, et ça active une niche comme ça.

Kru'ul désigna la sienne non loin.

[Elf] Y'a pas de recette faut faire à l'instinct. Vas-y, je regarde !
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par denkaii » 16 avr. 2019, 22:36

[Elfique]- Hum...bien. et les autres sont tous allés dans les niches, c'est cela? Voyons...

Kaan'an posa sa main sur le dispositif et attendit que celui ci réagisse. il se demanda intérieurement il i s'agissait d'un dispositif des anciens comme ceux qu'il avait été forcé d'activer pour les Drows... si c'était le cas, il fallait qu'il y mette sa volonté. Il se concentra, attendant que les fameuses couleurs apparaissent...

[Elfique]-... J'espère que en vaut la peine... il ne me manquais que quelques informations, et j'aurais peut être pu percer le secret des dieux de ce monde... à cause de cela, je vais devoir me contenter d'une hypothèse...
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par EskatonicMonk » 16 avr. 2019, 23:08

Devant l'artefact, je me mis à dessiner à mon tour en utilisant les couleurs présentes. Si le noir étant ma tristesse, je m'en servirai d'inspiration, de base à mon œuvre.

Je traçai 5 lignes parallèles en utilisant le noir, puis dessinai une clef avec le rouge, et avec les autres couleurs du chaos gazeux, je construisis ma partition enchaînant les notes du premier accord d'une ode à l'espoir et à la joie...

Je m'attendais à voir un portail s'ouvrir. Quand ce fut le cas, je décidai de m'y engager à l'image de mes compagnons.
Dernière modification par EskatonicMonk le 17 avr. 2019, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Murmure
Messages : 170
Inscription : 11 nov. 2018, 10:57

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Murmure » 16 avr. 2019, 23:12

Matian avait ouvert son portail. Il y entra, il est vrai, sans vraiment penser aux autres. Dans sa tête se bousculaient tant de choses, il voulait savoir ce qu’il y avait au bout de la spirale, au bout de l’infini.
Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau

par Iris » 17 avr. 2019, 21:12

Taliesin était parti à son tour, tout comme avant lui Dharka. Il ne restait plus que Kru'ul qui hésitait à aller dans la porte qu'il avait pourtant ouverte, et Kaan'an qui découvrait les lieux.

Le drakéide interagit avec le cadran.

Au commencement il y eut des motifs mi-floraux, mi-géométrique, dominés très largement par le blanc et le jaune se déployant avec ampleur et noblesse. Puis les structures se déchirèrent et se voilèrent de noir. Mais des éclats de rouge désordonnés, dans un chaos erratique parurent et devinrent d'infimes rempart pour le blanc et le jaune durement éprouvés. Enfin, fissurées et fragiles, des lignes jaunes commençaient à se recomposer et rependre leur force.
...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau

par denkaii » 18 avr. 2019, 01:09

[Elfique]- intéressant... j'ai l'impression qu'à travers couleurs, c'est toute ma vie qui se dessine. Pour redevenir celui que j'étais, il faut que le jaune sois de nouveau. alors le blanc reviendra de lui même...

Du bout d'une de ses griffes, qui n'avait pas encore repoussée depuis qu'elle fut limée, Kaan'an s'employa à "peindre". les motifs représentaient certainement sa vie, ses pensées, et l'état de son âme jusqu'à cet instant précis. il voulait représenter ce qu'il manquait à cela: le futur qu'il imaginait: ses espoirs.
Le drakéide étendit et remodela la couleur noire, sans toutefois vouloir modifier sa quantité. A l'aide de motifs géométriques, il représenta la tête d'un dragon noir de profil, dont l’œil était le peu de blanc que le cadran avait bien voulu concéder.

[Elfique]-Car la lumière brille toujours plus fort au milieu des ténèbres...

puis, il s'employa à modeler le rouge et le jaune qui lui restaient tout autour de la forme draconique, représentant avec des motifs floraux un coucher de soleil.

[Draconique]- Ved dovah ko kun do vu, voth hind ko ok miin...
Dernière modification par denkaii le 18 avr. 2019, 10:51, modifié 1 fois.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau

par Iris » 18 avr. 2019, 07:58

Tandis que Kaan'an dessinait le dragon qui devait l'aider à se guider et exister, la lumière s'allumait dans une niche.


... mais celle de Kru'ul s'éteignait -- ou bien s'était éteinte ? --

Le gobelin n'allait pas tarder à être seul. Le seul à hésiter...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau

par denkaii » 18 avr. 2019, 09:56

[Elfique]- Allons-y, Kru'ul. Tes petites mains ont forgées de nombreux liens dans ce groupe chaotique. Et il serait dommage d'hésiter, maintenant que tout le monde s'est jeté dans l'inconnu. Rester seul peut etre... ennuyeux, et dangereux.

Kaan'an avanca jusqu'au bord de la niche avant de se retourner une dernière fois.

[Elfique]- N'oublie pas les paroles de cette Drow qui nous accompagne. tu ne voudrais pas lui donner raison ? Si ?


Le drakéide disparu alors dans la lumière.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau

par Maalvi » 18 avr. 2019, 10:25

Kru'ul aurait bien voulu parcourir ces lieux étranges, à peine effleurés, il restait tant à découvrir... pourquoi se précipiter avec autant d'impatience ? Oh certes, ces niches ne manquaient pas d'attrait et il ne faisait aucun doute que c'était là leur destination... mais pourquoi si vite ? Qu'est-ce qui pouvait bien les attirer avec autant de force ? Peut-être que si des pans entiers de sa mémoire n'avaient pas disparus il en serait de même pour lui...?

Quoiqu'il en soit, aussi attrayant que ce soit les lieux et aussi forte que soit sa curiosité à leur égard, les niches et ce qui se cachait derrière l'étaient au moins autant et... il n'avait aucune envie de perdre ce qui pour lui se rapprochait le plus d'une tribu !

[Elf] Avec un peu de chance nous pourrons revenir !

Sur ces dernières paroles optimistes, il lança un signe au drakéide et sans plus hésiter, il fila vers sa niche pour en franchir le pas en se demandant s'ils se retrouveraient de l'autre côté...
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 08:40