Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir Section uniquement dédiée au jeu

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par Dharka Shaan » 24 avr. 2019, 10:53

Dharka Shaan s’approcha doucement de Yardan et du gobelin blessé. Elle tendit sa main ouverte vers l’humain.

[Arolave] il semblerait que cet endroit me permette de comprendre et parler votre langue. Laisse moi examiner la dague, je peux te dire si la lame est empoisonnée.

La drow gardait les deux jumeaux dans son champ de vision et esquissa un petit sourire sardonique.

[Elfique] Deux Taliesin, deux façons d’abreger les souffrances du gobelin.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

denkaii

par denkaii » 24 avr. 2019, 11:06

Sitot que le moine eu le matériel nécessaire, Kaan'an se remit en route. Il avait vu la capacité de Yardran a courir comme le vent lors de leur fuite du béhir.
Lui meme n'avait pas cette forme physique aux limites du possible. il devait donc partir devant afin que son corps puisse encaisser la route jusqu'au portail sans faiblir. Il restait néanmoins conscient de son environnement, car il n'avait pas oublié la dague lancée en traitre.

[Elfique]- Avancons rapidement ou nous sommes finis.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Maalvi

par Maalvi » 24 avr. 2019, 11:14

Kru'ul grimaça lorsque la dague fut retirée et sentit la tête lui tourner tandis que le sang jaillissait. Il ramassa la dague et murmura avec un petit sourire à l'adresse du moine :

[Svi] Au moins j'ai gagné une dague...

[Svi] Je me rafistolerai bien mais ce n'est pas très bien placé... fais de ton mieux Yardan.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Iris
Administrateur

ROUND 15-16

par Iris » 24 avr. 2019, 12:54

L'un des Taliesin prit sur lui de lancer le sort soin en allant au chevet de Kru'ul tout en lui prodiguant quelques mots de réconfort : "Courage, tu as survécu à bien pire !"

Avant de se relever avec un regard plein de réticence et d'horreur à l'égard de son double, puis de répondre à Kaan'an : "Où veux-tu aller ?"
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

denkaii

par denkaii » 24 avr. 2019, 13:01

Ne stoppant pas sa marche, le drakéide parla plus fort pour que le Taliesin l'entende:

[Elfique]- Au portail si possible, à l'outreterre sinon. pour l'instant c'est le meme chemin!

Puis il cria plus fort:

[Elfique]- Ne vous laissez pas ralentir par qui ou quoi que ce soit! Si notre temps s'épuise, nous sommes tous morts!
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur

ROUND 16-17

par Iris » 24 avr. 2019, 13:25

Kaan'an était désormais à une vingtaine de mètres de l'arbre à épines, laissant en arrière tous ceux qui ne le suivaient pas.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 24 avr. 2019, 13:51

La drow avait ramassé la dague et en inspecta un moment la facture et les reflets avant d'approcher la lame ensanglantée de son nez aquilin. Elle la repoussa aussitôt avec un air de dégout. Un des Taliesin profita de ce moment inattention pour lancer un sort sur le gobelin. Dharka Shaan sortit d'un geste souple la lame de son épée hors de son fourreau et en dirigea la pointe vers les deux Taliesin.

[Arolave] Son sang empeste plus que le poison mais cette odeur reste familière pour l'avoir utilisé de nombreuses fois. Ce venin corrompt l'esprit, pas le corps. Le gobelin, si sa parole valait quelque chose, ne doit plus être écouté ni cru car le poison s'écoulera à présent par sa bouche.

Elle avança d'un pas vers les deux jumeaux et s'adressa à Yardan.

[Arolave] Si le gobelin a été soigné par le premier il sera condamné par le second. Ne le laisse pas s'approcher de vous ou vous toucher.

Elle déplaça sa lame au niveau de la joue du second Taliesin et lui laissa une estafilade avant de rengainer son épée.

[Arolave] Ainsi nous saurons qui tu es.

La drow recula alors de deux pas et s'engagea en courant à la suite de la Melessë.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Maalvi

par Maalvi » 24 avr. 2019, 14:50

Kru'ul se releva en grimaçant de douleur.

[Elf/Svi] Tal 2, je prends le risque de tes soins.

Le cas échéant, il attendit que les soins lui soient prodigués et se mis en route avançant aussi vite que possible dans la foulée des premiers.

[Elf/Svi] Ne nous attardons pas !
Dernière modification par Maalvi le 24 avr. 2019, 18:04, modifié 2 fois.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 24 avr. 2019, 16:26

Yardan regarda un court instant l'étonnante drow partir en petite foulée à la suite des deux autres, puis il avisa Kru'ul.

Entendre l'elfe noire parler soudain arolave était surprenant, mais le contenu de ses paroles l'était encore plus. Le poison était un risque que le moine avait sous-estimé. Le gobelin risquait gros.

Yardan jeta un œil à la blessure du petit peau verte. De toute évidence, la magie avait opérée, en surface tout au mieux. La plaie était refermée, et Kru'ul tenait sur ses jambes.

[Svirfnebelin] - La Balance sourit aux audacieux. Hâtons-nous !

Le moine fit geste à tous les présents de partir devant, et suivi de sa foulée leste. Il modéra toutefois son allure, car la surveillance était de mise. Les dagues pouvaient de nouveau voler, et tous devaient suivre le rythme... y comprit le clone de Taliesin, à surveiller plus que tout.

En cette heure, l'entrée de l'Inframonde et le portail Ataek s'esquissaient désormais comme leurs uniques saluts.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur

par EskatonicMonk » 24 avr. 2019, 16:35

Je regardais mon jumeau avec les yeux de l'incompréhension. Ces actions, ces capacités semblaient en tout point identique aux miennes... Se pourrait-il que cet être fût une version de moi issue d'un autre temps? Le temps ne semblait guère aux questions. Quand tout le monde se fut mis en route, je décidai de suivre le mouvement surveillant mon mystérieux double qui ne semblait pas vouloir nous nuire pour l'instant...