Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Dans les profondeurs

par Iris » 22 mai 2019, 21:52

Dans l'Inframonde

Le portail par lequel Matian était passé n'était plus. Il s'était dissipé à l'instant de son passage. Le message qui l'avait poussé à passer un seuil inexistant apparaissait toujours à quiconque s'approchait de la vasque :

« Ici règnent la mort et le désespoir. Laisse tout ce qui te retiens. Délie-toi de tout ce qui n’est pas essentiel. »

Taliesin regardait Dharka avec hostilité : " Tu n'as jamais aimé si tu qualifies ce sentiment de futile ! Tu n'as plus de cœur, seulement une pompe à sang ! Ton existence ne vaut pas mieux que la nôtre ! Juste parce que tu vis plus longtemps, tu serais meilleure ? Une liche est immortelle, tu devrais chercher tes maîtres non-morts et te prosterner devant eux, les supplier de t'accueillir parmi eux ! Ou bien préfères-tu devenir vampire ? Vous êtes bien pareils, vous et eux ! Des parasites qui se prennent pour des seigneurs. "

" C'est la longueur de l'existence qui donnerait la valeur de quelqu'un ou quelque chose ? La musique est un art de l'instant, c'est ce qui la rend précieuse ! Tu es passée à côté de ta vie, mais c'est sûrement mieux, ça t'évite de te regarder en face !"
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par Dharka Shaan » 23 mai 2019, 12:01

L'humain geignait. Peut-être était ce bien celui qu'elle avait capturé et non pas son double comme elle l'avait pensé initialement. Peu importe. Elle ignora ses états d’âme déversés dans son dos et se concentra sur le portail ou le gnome avait disparu. La drow semblait réfléchir. Au bout d'un certain moment, elle s'approcha de la vasque. Le gout du sang emplit sa bouche et lui arracha un petit grognement de contentement. Elle cracha dans le récipient et essuya délicatement ses lèvres du filet de salive teinté de rouge qui perlait au coin de sa bouche. Enfin, elle s'avança au travers du portail.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Dans l'inframonde

par Iris » 23 mai 2019, 13:12

Dharka constata que le portail ne s'ouvrait pas. Ce qu'elle laissait ne suffisait donc pas, et elle restait coincée avec l'humain geignard.

Le seuil du désespoir pourrait les garder longuement...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par Dharka Shaan » 23 mai 2019, 16:02

Elle jura au moment même ou elle franchit le portail sans que rien ne se produise.

[Drow]-ghe''or !

Darkha Shaan sentait monter sa rage et serrait les dents pour ne pas la laisser exploser. Elle s'était remise en mouvement, marchant en cercle comme un animal emprisonné, autour du portail. Son corps bouillait et son visage, figé par la contracture des muscles de sa mâchoire, s'agitait furieusement de droite à gauche comme pour nier l'impossible réalité. Brusquement elle bifurqua vers Taliesin et l'empoigna de nouveau par le col avant de le projeter violemment en arrière.

[Arolave]-Toi ! Peux-être est ce toi qui me retient ici ! Toi et tous les tiens ! Insignifiantes forme de vie qui copulez comme la vermine que vous êtes ! vous permettant de persistez en ce monde ! Vous permettant de penser que vous pourrez envahir le notre !

En un geste fluide et rapide elle fondit sur Taliesin pour s'en saisir d'une main, son épée longue s'étant matérialisée dans l'autre.

[Arolave]-Et toi ? Qu'as tu à sacrifier d'autre que ta misérable vie puisque celle ci m'appartient ! Puisque je l'ai épargné pour mieux y revenir !

La drow referma sa poigne puis relâcha finalement son étreinte en poussant un cri de rage et en s'éloignant. Elle le savait. Elle savait ce qui la retenait là, ce qui l’empêchait d'avancer. Et pourtant elle ne voulait pas s'en départir. Elle rechigna, renâcla, jura. La grotte résonna assez longtemps du bruit de sa fureur et de sa frustration et en répercutait le grondement. Puis le silence se rétablit doucement. Elle s'était immobilisée, au début haletante, puis sa respiration se fit plus lente et régulière. Ses yeux cessèrent de rouler et son regard se fixa de nouveau, plus pénétrant, en direction de la vasque. Elle rengaina son épée et s'essuya le coin des lèvres. Elle se redressa. L'elfe noire avait retrouvé son calme froid. Elle jeta un regard en direction de Taliesin non loin puis se dirigea de nouveau vers la vasque. Cette fois ci elle ne cracha rien dedans. Elle passa son doigt dans sa bouche pour y recueillir le précieux liquide carmin avec lequel elle en frotta le fond. Elle prit une profonde inspiration et franchit le portail.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Restent : Taliesin et Taliesin

par Iris » 23 mai 2019, 16:10

Dans l'Inframonde

Dharka l'enragée n'avait eu qu'un regard froid et prudent, plein de défiance de l'ancien esclave. Il devait se retenir de lui dire ses quatre vérité.

Pourtant l'épreuve prenait forme et la drow commençait à en comprendre le sens...

... et elle franchit le portail.

Sur la colline

L'incendie commençait doucement à se calmer, laissant à Taliesin la possibilité de descendre sans trop prendre de risque.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par EskatonicMonk » 23 mai 2019, 22:22

J'attendis que l'incendie se calme et en profitai pour souffler un peu perdu dans mes pensées. Quand je sentis le moment venu, je me tournai vers Kru'ul :

[Elfique] « Tu m'accompagnes ? J'ai rendez-vous avec moi-même et quelque chose me dit que je serai content de t'avoir à mes côtés. »

Je commençai alors à descendre la colline vers la grotte qui donnait sur l'Inframonde.

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par Maalvi » 24 mai 2019, 21:41

Le gobelin fit la moue. Il n'avait pas très envie de retourner sous terre maintenant qu'il en était sorti...

[Elf] Et ben... c'est sans doute ce que tu dois faire... mais tu vois... retourner là-dessous ça me tente moyen quand même...
[Elf] ...mais je veux bien t'accompagner jusqu'à l'entrée, on verra après !


Kru'ul parti d'un pas aérien comme si l'apesanteur avait moins de prise sur lui, et c'était sans doute le cas !

[Elf] Tu viens ?
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par Iris » 24 mai 2019, 22:30

Les compagnons descendirent la colline noire, fumante et encore brûlante, les débris roulant au sol tandis que l'odeur désespérante des chairs brûlées les accompagnait.

Ils étaient les seuls à des kilomètres à la ronde...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par EskatonicMonk » 28 mai 2019, 16:56

Nous descendions avec Kru'ul, silencieux. La désolation extérieure faisait écho au vide qui m'habitait. Mais petit à petit, je pressais le pas. Je devais retrouver mon double et en finir pour de bon avec toute cette histoire !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Taliesin vs. Taliesin

par Iris » 28 mai 2019, 19:37

Taliesin des hauteurs allait à la rencontre de Taliesin des profondeurs, s'engageant dans l'Inframonde.

Il y avait là un tunnel qui conduisait à une vaste salle où s'étaient installés des réfugiés hagards, en état de choc.

Taliesin des profondeurs jouait de la musique, un air doux et triste, adapté aux circonstances.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:20