Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par Pwyll » 21 juin 2019, 01:46

L'aura de croissance des graines avait sur Caliobé l'effet d'une pleine lune sur un lycanthrope, même si elle n'était sans doute pas en état de formuler ce genre de pensée construite et vaguement cohérente.

Elle frappa, encore et encore, sachant qu'un tel affrontement ne pouvait avoir pour issue que la mort et la défaite totale de l'un des deux camps.

Autant que ce soit le sien.

Elle poussa un hurlement où perçait l'exaltation de la vie et même de la violence dans un refus absolu de ces choses contre-nature.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par Atorgael » 21 juin 2019, 08:53

Levko avait pris un rude coup qui le poussa à la prudence. Il avait réussi à attirer l'attention de la créature et préféra esquiver les prochaines attaques de cette dernière avant de frapper à nouveau.

Tout en gardant un oeil sur les appendices de son adversaire, il essaya de se fondre dans le décor. De là il pourrait à nouveau frapper à le première occasion.

Dans son dos, les plantes lui redonnait vigueur et confiance comme si la Vie renaissait en ce domaine et qu'elle acourageait ses défenseurs.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par denkaii » 23 juin 2019, 11:47

Le calvaire de Kaan'an prit fin, alors qu'apparaissait dans son esprit une petite lumière. Celle-ci grossit, petit à petit, jusqu' à dissiper les brumes mentales insidieuse.
Le Drakéide retrouva le contrôle de sa tête, sinon de son corps. Il ne pouvais pas se lever, et à peine bouger, comme si son cerveau ne se souvenait plus de la manière d'activer ces fonctions motrices pourtant vitales. Face contre terre, il voyait ses compagnons lutter contre la dangereuse entité. Caliobé avait retrouvé la force intérieure qui lui permettait de continuer le combat, et ses deux compagnons se battaient de toute leurs forces.

Cela suffirait-il?

Kaan'an ne pouvait accepter l'inaction. Son état était pire que ses plus mauvais jours passés chez les Drows, des jours ou il s'était contenté d'accepter son destin sans broncher, se réfugiant dans ses souvenirs, se convainquant que la roue tournerait un jour...
Aujourd'hui, elle avait tourné, et il était hors de question qu'il disparaisse sans avoir jeté ses dernières forces dans ce combat qu'il avait choisit de mener.

Si je dois mourir, je mourrai libre.

L'ensorceleur se concentra sur les dernières parcelles de magie que son esprit pouvait tirer de son corps meurtri, avant de lancer le seul sortilège dont il savait qu'il ferait mouche, et se préparer aux conséquences de celui-ci.

Lah Suleyk

Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par Etmer_Fachronies » 24 juin 2019, 23:49

FssshhhHHAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Yardan chancela violemment, résistant de justesse à l'envie d'écraser sa tête entre ses deux bras. Il vacilla un instant, sonné par l'impact. Des milliers d'étincelles de couleurs grésillaient devant ses yeux, le son d'un millier de gongs résonnant à ses tympans.

Heureusement, l'effet reflua très vite, et avec elle l'impression que son sang allait jaillir par ses oreilles. La perversion qui leur faisait ne connaissait nul limite. Ses tentacules s'en prenaient à leurs Corps, pendant que ses cris s'en prenaient à leurs Esprits.

Le moine cracha une bile ensanglantée, meurtri par l'onde de choc. Il se repositionna vite, du mieux qu'il pouvait, et recommença à frapper. Il voyait bien que ses attaques n'avaient que peu d'effet sur le cuir épais du poulpe démesuré. Et pourtant, il fallait tenir ! Il fallait frapper !

Autour de lui, ses compagnons s'évertuaient à faire de même. Caliobé-loup, Kaan'an, Levko, tous assaillaient l'Immonde ! Vivre ou mourir ! Oui, c'était cela ! L’Épreuve Sacrée se révélait dans toute son Horreur, dans toute sa Démesure, dans toute sa Gloire ! La Grande Roue tournait, et seuls les Vertueux creusaient Sillon à l'aulne de Sa Fureur !

Peu à peu, la caresse bienfaisante de la lueur des Graines se faisait sentir, rafraichissant son cœur et ses membres. Pourtant, le disciple du Commencement ne le percevait pas. L'esprit abreuvé par les Chants des Anciens, ses Gestes sublimé par sa Foi en Draaz, Yardan exultait, grisé par sa transe martiale.

Il frappa de nouveau comme un possédé, porté par le vent de ses coups et le souffle de son ki. Il frappa, frappa et frappa encore ! Il le sentait, en cette heure l’Innommable devait sombrer !

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 4

par Iris » 26 juin 2019, 13:47



Yardan, Caliobé et Levko allaient harceler la terrifiante créature qui gardait les lieux et l'abattre ! Même Kaan'an reprenait de la vivacité et puisait dans ses ultimes ressources pour asséner un coup finale à ce monstre abominable !



Cependant quelque chose d'étrange se produisit. Alors que les tentacules noirs s'agitaient en tous sens dans les flots bouillonnants, une onde de choc mental et répugnante se répandit tout autour de la chose en une ultime attaque finale !

Quand ils reprirent leur esprits, Yardan et Levko remarquèrent avec horreur que leurs compagnons étaient enveloppés de tentacules noirs fantomatiques qui les enserraient et les manipulaient comme s'ils étaient des poupées qui allaient attaquer leurs propres compagnons !

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par Pwyll » 27 juin 2019, 12:10

La visqueuse tombe sous les coups ! C'est le moment de lever les pattes pour rugir de joie sanglante, mais des étoiles explosent dans les yeux, la douleur dans la tête est terrible. Les épaules se bloquent. Les yeux tournent et cherchent une proie.

Pourquoi ? Pas nous qui faisons ça.

La patte arrière gauche avance dans l'eau boueuse. La gorge grogne, de l'écume aux crocs... AAAAAH mais non, la visqueuse est dans la tête ! Non !

On veut se frapper le crâne pour chasser la visqueuse par l'oreille.

Elle bloque encore, c'est elle qui décide de la vie et de la mort maintenant ?

Juste à côté, l'homme de pieds volants et de bandelettes. Grrrrrrrrrr, on est obligée, c'est pire que les elfes noirs, pardon humain... pas même le droit d'un sanglot. L'enfer total, dans notre tête. Tristesse.

Caliobé saisit avec vivacité la cheville de Yardan pour tenter de le faire chuter. De l'autre patte, elle attaque.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par denkaii » 28 juin 2019, 13:56

Aaah, enfin, la créature agonise... Mais, que...?

Le peu de contrôle que j'avais retrouvé sur mon corps m'est enlevé. J'essaie de parler, mais je n'y parviens pas. Ce qui n'a pu contrôler mon esprit, a infiltré mon corps à la place? Je ne parviens pas à lutter...

Malgré moi, je me réjouis de l'ironie de la chose. Cette créature veut se servir de mon corps pour continuer le combat ? Bien, qu'elle profite de cette loque. Mauvais choix, ma grande... Je n'ai plus qu'à te voir essuyer une défaite supplémentaire.

Kaa'an se releva lentement. L'état dans lequel il se trouvait ne lui permettant pas de mouvements plus fluides. Toutefois, ces yeux se posèrent eux aussi sur le moine, alors qu'il se rapprochait de celui ci en serrant les poings.

Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par Atorgael » 28 juin 2019, 16:05

Une fois de plus, les efforts combinés du petit groupe avait eu raison de la créature. Mais son agonie mit au supplice Levko qui se retrouva assailli d'envie de meurtres. Sans doute parce qu'il était le plus prêt des graines mais cette envie reflua lui laissant un gout de sang dans la gorge.
Yardan semblait également reprendre ses esprits mais ce n'était pas le cas du drakéide et de la chose qui était encore Caliobé.
Il lut dans leurs yeux ces envies de tuer tournées vers le moine. Ce dernier était mal en point après ce combat. Levko fonça.

Il essaya de s'interposer entre Caliobé et Yardan, si cela s'avérait insuffisant, il la frapperai de sa rapière pour tenter de l'épuiser.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Inframonde. chap. 02-03 . Le seuil de l'hiver

par Etmer_Fachronies » 29 juin 2019, 13:10



La bête cédait, Yardan le sentait ! Leurs coups avaient porté, la victoire était proche ! Virevoltant dans la boue cendreuse et les poches d’eau, le moine frappait, esquivait, frappait encore et encore le corps rêche de la pieuvre maudite.

Soudain, un mur ! Une onde mentale les balaya de plein fouet. Le moine chancela, une fois encore. Dans un ultime soubresaut, la pieuvre avait martelé leurs esprits comme fer encore chaud.

Yardan tituba. Des chandelles ! Des chandelles dansaient dans la nuit !

L’adepte de Draaz secoua la tête, s’exhorta au calme. Il avait pris de plein fouet le choc précédent, celui-ci ne le prit pas au dépourvu. Ses yeux s’éclaircirent, et le monde réapparu sous la caresse du jour.

Yardan cligna des yeux, surprit.

[Kalaam] - Serpent maudit !

Des tentacules noirs éthérées jaillissaient des corps de Caliobé-loup et Kaan’an, qui semblaient désormais ouvertement hostiles. Que diable le poulpe leur avait donc fait ?

Il n’eut pas le temps de réfléchir, les deux se ruèrent à l’assaut.

Durement secoué par l'affrontement mais toujours porté par le chant du combat, Yardan se jeta dans la bataille, avec la ferme intention de la terminer le plus vite possible.


Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 5 surprise + ROUND 6

par Iris » 29 juin 2019, 15:06



L'attaque finale de la chose abjecte était d'une vilennie rare, mais la chance avait voulu que Yardan et Levko eussent encore assez d'énergie pour contre-attaquer alors même que tout aurait dû être terminé ! Ils frappaient de toutes leurs forces pour neutraliser leurs compagnons proprement t promptement.

Caliobé leur paraissait la menace la plus sérieuse et fut la cible de leurs efforts conjoints, lui valant de s'effondrer sous les poings de Yardan, tandis que Levko en fit pour sa part autant quelques instants après avec Kaan'an.

Caliobé et Kaan'an gisaient au sol, étourdis.

Tout autour, les racines d'or se propageaient et croissaient, repoussant d'instant en instant la noirceur acide des eaux noires, chassant les reliquat immondes de l'âme aberrante capable de posséder deux corps.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 09:02